Aller au contenu

Chaîne YouTube de MonsieurZ / Summer 2016 (Wheeling, Road Rage, Arsouilles, Fun)


MonsieurZ

Messages recommandés

Il y a 14 heures, MonsieurZ a dit :

Petite vidéo d'un trajet banal durant lequel on entend le bruit démoniaque du SC Projekt Carbon oval sur un Kawasaki z800e, un pur régal pour les oreilles :wub: Bon visionnage et surtout bonne écoute ! :V:

 

 

Tu résumes bien ta vidéo : "trajet banal" :ph34r:

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de cette vidéo, je suis sûrement sourd. Quelques textes, une musique de fond, une voix off, bref il manque un truc pour retenir l'attention de l'auditoire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base j'ai fais cette vidéo pour le groupe facebook "Kawasaki Z800 French Family", car on me demandait de faire une vidéo sur le son de la Z avec cet échappement donc voila et pour ne pas être inactif j'ai décidé de la mettre sur youtube puis ici, je ne fais pas de Motovlogs à parler dans mon casque ;) @Jihéleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les motards ! :D

Après pas mal d’absence je reviens avec un petit projet vidéo, le voilà (désolé pour le titre un peu p*te à vues j’en suis conscient hihi:ph34r:). Voilà 2 semaines et demi que je cherche à faire une bonne vidéo avec du contenu dynamique, intéressant et varié c’est pourquoi ça m’a pris beaucoup de temps, après beauuuuuuucoup d’investissement je suis relativement fier du rendu, comme d’habitude, j’accepte les critiques pour chercher à m’améliorer au fur et à mesure.

Ma conduite n’est pas irréprochable dans la vidéo et je le conçois mais pour info car je pense que ça doit être précisé pour toutes les scènes filmées (sauf celles de mes amis motards foufous et celle où je suis une Lotus) je vérifiais la route au préalable (état de la route, graviers etc..) car il ne s’agit pas de scènes de trajets quotidien mais que de scènes filmées pour la vidéo. Je m’attends à des critiques sur les wheelings des personnes dans ma vidéo et je le comprends idem pour les fois où je pose le genou. Je précise car je sais que la majorité des personnes sur ce forum ne sont pas de grands adeptes de ce genre de vidéos mais plutôt des motovlogs :)

J’espère que cette vidéo saura vous divertir et que vous l’apprécierez, pour ceux/celles qui se lancent dans le montage vidéo, je ne suis pas pro mais je commence à bien exploiter Sony Vegas Pro 13 donc si vous avez besoin de quelques conseils, c’est avec grand plaisir que je tenterais de vous aider (bien évidemment dans la limite du possible ahah:P).

Comme d’habitude, V à vous et soyez prudent sur les routes :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video sympa mais je vais te faire la remarque que l'on m'a fait et qui, je trouve est tres genante quand on en prend conscience ,sur beaucoup de sequences , ta camera est DE-GEU-LASSE  , et du coup moi a ta place j'aurais preferer ne pas mettre de rush avec une camera sale , pense a l´essuyer de temps en temps pour eviter se genre de désagréments, sinon la video est sympa et plutot dynamique je trouve :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...