Aller au contenu

Chaîne YouTube de MonsieurZ / Summer 2016 (Wheeling, Road Rage, Arsouilles, Fun)


MonsieurZ

Messages recommandés

La meilleure en quoi ?

Une bonne moto ce n'est pas juste la plus perf ou la plus agile, c'est celle qui correspond le mieux à notre morphologie et celle qui nous plaît aussi :)

Et quand une moto nous plaît, on est prêt à faire quelques concessions sans souci ;) du coup : laisser parler ses émotions et tester soi-même, c'est mieux que n'importe quel avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Miiloow a dit :

La ER6n me tente vraiment, elle a une jolie gueule ! Après il y a la MT-07 mais bon, elle me dis trop rien :mellow:

 

Fais des essais pour te faire ta propre idée et écoute pas les personnes qui disent " ... Ce modèle est mieux..." car si on devait suivre tout ce que l'on entend ou lit, on roulerait tous avec le même modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Elhion a dit :

 

Fais des essais pour te faire ta propre idée et écoute pas les personnes qui disent " ... Ce modèle est mieux..." car si on devait suivre tout ce que l'on entend ou lit, on roulerait tous avec le même modèle.

Bah ouais, c'est ça que je me dis, je testerais quand je pourrais de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vos commentaires les gars, ce que je dis c'est qu'en terme de confort, maniabilité, nervosité, agilité, (consommation je sais pas) la mt s'en tire vraiment tres bien, maintenant chacun achete ce qu'il veut, je suis le premier à avoir craqué pour un z800e et je regrette car pour apprendre la conduite moto c'est pas ce qu'il y a forcémment de mieux quoi, j'éssaie de donner un peu de ma jeune expérience si ca peut aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo, petite rencontre avec ce motard qui était pour le moins joueur, j'ai décidé de suivre ce que je regrette avec réflexion, mise en danger de moi même et avec ma déviation de trajectoire j'aurais aussi pu mettre en danger une éventuelle voiture arrivant en face, faut savoir reconnaître ces erreurs, je n'en suis pas fier.. Ride safe :V:

P.S : Cette fois ci il n'y a pas de faute orthographe....... Du moins j’espère <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MonsieurZ a dit :

P.S : Cette fois ci il n'y a pas de faute orthographe....... Du moins j’espère <_<

 

En fait il y a une faute, pas d'orthographe mais d'unité :P ! Bah tout le monde la fait celle-là ! La z ne fait pas 106cv mais 106ch ;) !

 

C'est juste pour t'embêter mais c'est vrai :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

En fait il y a une faute, pas d'orthographe mais d'unité :P ! Bah tout le monde la fait celle-là ! La z ne fait pas 106cv mais 106ch ;) !

 

C'est juste pour t'embêter mais c'est vrai :P !

 

De toute façon, il faut parler en kW maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MonsieurZ a dit :

j'ai décidé de suivre ce que je regrette avec réflexion, mise en danger de moi même et avec ma déviation de trajectoire j'aurais aussi pu mettre en danger une éventuelle voiture arrivant en face, faut savoir reconnaître ces erreurs, je n'en suis pas fier.. Ride safe :V:

 

Effectivement, vitesse déraisonnable sur ces portions limitées à 50 et 70 km/h, tu te mets en danger toi mais surtout les autres sur ces zones avec pleins d'intersections.

Bonne chose que de le reconnaître, mais un message dans la vidéo aurait pu être pas mal. Car si on ne te lit pas ici, la vidéo ne montre aucun regret, aucune prise de conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tchibidouha a dit :

Lorsqu'une vidéo a été postée sur YouTube, est-il possible d'en modifier le titre et/ou d'y adjoindre une description ?

 

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Oui.

 

Youpi, bonne nouvelle.

Dans ce cas, nous ne devrions pas tarder à voir apparaître sur YouTube, sous la vidéo, le beau texte suivant :

Il y a 13 heures, MonsieurZ a dit :

Nouvelle vidéo, petite rencontre avec ce motard qui était pour le moins joueur, j'ai décidé de suivre ce que je regrette avec réflexion, mise en danger de moi même et avec ma déviation de trajectoire j'aurais aussi pu mettre en danger une éventuelle voiture arrivant en face, faut savoir reconnaître ces erreurs, je n'en suis pas fier.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MonsieurZ a dit :

@Be_rider ca ne t'es jamais arrivé de faire quelque chose et de le "regrétter" après ? Si non alors t'es parfait.

 

 Je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste comme les autres que tu aurais peut être mieux fait de mettre que c'était un peu irresponsable où je sais pas quoi d'autre de ta part d'avoir voulu le suivre et de t'être plus ou moins mis en danger rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...