Aller au contenu

Chaîne YouTube de MonsieurZ / Summer 2016 (Wheeling, Road Rage, Arsouilles, Fun)


MonsieurZ

Messages recommandés

Hello les riders ! 

 

Nouvelle moto donc nouvelel vidéo, e vous présente donc le nouveau jouet, après 3 mois sans moto car vente de l'ancienne (Kawasaki Z800e) je vais chercher la nouvelle moto (MT07 de 2014 équipé ligne complète Akrapovic). Après pas mal d'hésitation, c'est la MT07 qui m'a conquis, rien à voir avec la z800e, malgré son bridage la MT07 a beaucoup de reprise sur toute la plage régime et surtout son poid fait qu'elle est extrêmement maniable, je la conseilles à tous les A2 ! Allez, bon visionnage ! 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc maintenant laisse moi prendre le temps de répondre.

Est-ce que cette erreur d’orthographe t'as gâchée ton dimanche ? Est-ce qu'elle t'as fait perdre de l'argent ? Non, bien car dire qu'il y a une faute d'accord, dire que ça rend une vidéo ridicule, non. Surtout quand la personne qui te dit çà à une photo de profil justement pour le moins TRÈS ridicule. Mais bref ça c'est gamin.

Maintenant moi ce qui m'énerve c'est que parce que j'ai fais une faute tu te manifeste de manière quasi "agressive", j'ai demandé qu'on me donne son avis sur la VIDÉO, à quel moment j'ai demandé un avis sur mon orthographe ? A aucun moment donc ton commentaire clairement la prochaine fois abstiens toi, autant les critiques constructives sur mon filming m'intéresse autant ça, du tout, je pense que t'es humain, tu fais des fautes d’orthographes par erreur comme tout le monde ? Alors tu peux comprendre. C'est pas comme si je m'exprimais en "vla ma nouv L vi D o" donc calme toi.

Allez, à bon entendeur (et rien ne sert de continuer cette conversation, du moins tu peux mais ne t'attends pas à une réponse complète de ma part, j'ai déjà tout dit).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MonsieurZ a dit :

Surtout quand la personne qui te dit çà à une photo de profil justement pour le moins TRÈS ridicule. Mais bref ça c'est gamin.

 

:lol: ! Sérieusement !?

 

il y a 8 minutes, MonsieurZ a dit :

j'ai demandé qu'on me donne son avis sur la VIDÉO, à quel moment j'ai demandé un avis sur mon orthographe ?

 

Ce texte fait parti de ta vidéo non !? 

 

il y a 8 minutes, MonsieurZ a dit :

A aucun moment donc ton commentaire clairement la prochaine fois abstiens toi

 

Abstiens-toi de poster tes vidéos si tu n'acceptes pas la critique, qu'elle soit sur ton orthographe ou ton "filming" comme tu dis... 

 

il y a 8 minutes, MonsieurZ a dit :

donc calme toi.

 

Je suis très calme, c'est toi qui t'énerves là.

 

Bref... 

 

il y a 13 minutes, MonsieurZ a dit :

Est-ce que cette erreur d’orthographe t'as gâchée ton dimanche ? Est-ce qu'elle t'as fait perdre de l'argent ?

 

Je dois t'avouer que ça gâche clairement mon expérience youtube, de voir si peu de respect envers la langue française... Et tes réponses n'améliorent pas la chose. Mais rassure-toi il y a bien pire en effet.

 

il y a 15 minutes, MonsieurZ a dit :

dire que ça rend une vidéo ridicule, non.

 

Malheureusement si, c'est la première chose que l'ont voit sur ta vidéo, et ça fait mal aux yeux clairement. Je suis d'accord que tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi le premier, mais là, il n'y a que 7 malheureux mots, 1 phrase, ce n'est quand même pas compliqué de faire attention à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas énervé mais agacé, aucun avis sur la vidéo juste sur une phrase, j'aime les avis constructifs, je sais bien que j'ai fais une faute et je ne peux plus rien y faire donc tant pis pour moi, je veux juste des avis sur la vidéo autre que sur cette misérable faute, point final, ne cherchez pas plus loin, je suis très calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute est regrettable, mais n'en faisons pas tout un plat non plus ;)

J'y suis très sensible aussi et pourtant j'en ai déjà laissé passer des belles... j'ai honte :D

Bref pour la vidéo c'est pas mal en soi, mais pas mon style donc je ne m'attarderai pas dessus ^^
Par contre un conseil : garde plutôt ton déhanché quand ça penche vraiment et que c'est utile, car le jour où tu vas arriver un peu fort sur un virage serré, tu vas te faire peur car ta limite sera vite atteinte si tu le fais déjà pour une petite prise d'angle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te cache pas que je suis débutant, du coup la j'essaie juste de m'habituer à mettre de l'angle pour avoir plus d'aisance en virage, la route que j'utilise est une route que je connais très bien, dans les virages que je ne connais pas je ne speed pas, j'avais déjà fait une sortie de route bête avec mon z800e justement sur une route que je ne connaissais pas donc désormais j'évite, mais en tous cas merci du conseil :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31 juillet 2016 à 12:52, MonsieurZ a dit :

Hello les riders ! 

 

Nouvelle moto donc nouvelel vidéo, e vous présente donc le nouveau jouet, après 3 mois sans moto car vente de l'ancienne (Kawasaki Z800e) je vais chercher la nouvelle moto (MT07 de 2014 équipé ligne complète Akrapovic). Après pas mal d'hésitation, c'est la MT07 qui m'a conquis, rien à voir avec la z800e, malgré son bridage la MT07 a beaucoup de reprise sur toute la plage régime et surtout son poid fait qu'elle est extrêmement maniable, je la conseilles à tous les A2 ! Allez, bon visionnage ! 

:V:

 

 

 

Félicitations pour la nouvelle moto ;)

C'est là qu'on se rend compte que le choix du pseudo a une importance.

A mon avis autant garder @MonsieurZ que de changer à chaque moto B)

 

Je rejoins les avis sur l'orthographe, c'est dommage, mais ça ne gâche pas un dimanche pour autant.

Oui il faut faire attention, mais ça ne sert à rien de s'énerver pour ça : la prochaine fois tu sera plus attentif et il n'y aura pas de faute !

Ce forum est avant tout un lieu pour partager son opinion, donc chacun peut s'exprimer.

 

J'aime bien la musique et le montage typé "reportage".

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Oui bon bah le pseudo c'est trop tard c'est fait ahah

Dernière fois que je m'exprime sur la faute, je suis pour qu'une personne le notifie mais de la bonne manière, pas de dire que c'est ridicule. Et pour tout vous dire j'ai remarqué la faute au moment du visionnage sur youtube, de toutes manières c'est fait c'est fait, maintenant comme vous avez pu le voir je m'exprime pas en abrégé ni quoi que ce soit, c'est une erreur comme une autre que n'importe qui peut faire en manquant d'attention. Bref je ne suis pas agréssif dans mes propos sachez le. V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeeeen, ça arrive à tout le monde de faire des fautes, on est pas parfait (heureusement, sinon on se ferait chier :/), on va pas débattre sur l'orthographe d'un mot sur ce topic :)

 

Mais sinon pour les vidéos que tu as pu mettre, c'est plutôt bien rythmé dans l'ensemble donc c'est agréable à regarder, le montage et les musiques vont bien ensemble donc voila voila ! 

Il n'y a pas assez de vidéos pour que je puisse en dire plus et je ne peux pas faire de commentaire sur ta conduire car je ne m'y connais pas assez mais c'est correct :P

 

Pour ta chaine, fais ce que tu as envie de faire, ne te force pas à faire quelque chose parce que "les autres le font", mais bon, tu dois le savoir je pense :D 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...