Galor SuperTenere Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 C'est dingue à quel point ça paraît simple quand on les voit faire Pourtant on devine bien les obstacles et ce que ça représente, mais il fait ça avec une facilité de dingue jusqu'à la fin quand il fait le show pour le public Jo Lapoule, BikerTos, Keyzer-one et 2 autres 5 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Du cross bitume légal ?^^ Citer
BikerTos Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Ce qui est impressionnant aussi, c'est que ça se passe la nuit Citer
PANZER Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Ca c'est des bonnes années d’entraînement Si y'avait un bac pour enduro j'lui mettrais mention génie ! Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 ENORME, un talent de fou et toi tes content quand tu passe une branche ou une racine... Citer
Specter Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 C'est hyper impressionnant, mais je reste pas tellement fan des compétitions moto qui se déroule en ville. Je trouve que ca contribue à donner un mauvais exemple aux non professionnels qui, voyant faire des pros, se prennent plus facilement pour leurs idoles. Le meilleur exemple pour moi est le tourist trophy. mêmes des pros qui roulent à fond sur des routes "normales" tombent assez facilement. Je sais pas si j'exprime bien ma pensée... (Cela dit, le weekend du grand prix de formule 1 en Belgique, beaucoup de gens se prenaient pour Schumacker, enfin, avant quoi, parce que maintenant.. ) Westcoastrecord 1 Citer
Be_rider Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 40 minutes, Specter a dit : C'est hyper impressionnant, mais je reste pas tellement fan des compétitions moto qui se déroule en ville. Je trouve que ca contribue à donner un mauvais exemple aux non professionnels qui, voyant faire des pros, se prennent plus facilement pour leurs idoles. Le meilleur exemple pour moi est le tourist trophy. mêmes des pros qui roulent à fond sur des routes "normales" tombent assez facilement. Je sais pas si j'exprime bien ma pensée... (Cela dit, le weekend du grand prix de formule 1 en Belgique, beaucoup de gens se prenaient pour Schumacker, enfin, avant quoi, parce que maintenant.. ) Un peu d'accord avec toi, ne pas faire n'importe quoi. Une compétition c'est quelque chose d'organiser, de réfléchi. Se taper une bourre sur la route et se prendre pour Rossi ou Marquez ou Mc Guiness, on a pas tous les même capacités ni les mêmes motos... Specter 1 Citer
Specter Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 22 minutes, Be_rider a dit : Un peu d'accord avec toi, ne pas faire n'importe quoi. Une compétition c'est quelque chose d'organiser, de réfléchi. Se taper une bourre sur la route et se prendre pour Rossi ou Marquez ou Mc Guiness, on a pas tous les même capacités ni les mêmes motos... Tout à fait, et le fait que des compétitions se déroulent sur des routes normales, je trouve que ca réduit la barrière entre "sport moto" et "conduite moto" Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 C'est quand même des gros portio! (oui oui le mot existe) Citer
Messages recommandés