Tchibidouha Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Pour changer ton pseudonyme : Ton pseudonyme s'affiche en haut à droite. Clique dessus. Puis dans le menu qui s'affiche alors, clique sur l'otion "paramètres du compte". Dans la colonne de gauche du nouvel écran qui apparaît, clique sur l'option "Nom d'utilisateur". La partie droite de l'écran devrait alors se modifier et tu devrais voir apparaître le message suivant : Changer de nom d’utilisateur Vous avez effectué 0 sur 3 changements de votre nom d’utilisateur depuis 13/05/2015. Vous êtes autorisé à effectuer 3 changements pendant une période de 30 jours. Nouveau nom d’utilisateur OBLIGATOIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 hop, changement fait , pu de sushi!!! merci! et merci a tous pour votre accueille! V DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Salut la bestiole ! bienvenu sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 15 heures, Animal a dit : Hop hop ! salut l'usurpateur ! chacun le sien, moi j'ai @ASPHALT en usurpateur, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 sinon a part ça la bienvenue l'ami a poil ou pas, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Sois le bienvenu! Moi aussi j'ai eu mon usurpateur, "suricate", sauf que c'était un pleupleu qui essayait de hacker le forum BadWolf1901, Duc Dasphalte et Luvwahraan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue l'Animal ! @Suricat B qui nous dit que c'est pas toi ce "pleupleu" qui essaye de hacker le forum ?! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 2 minutes, BadWolf1901 a dit : Bienvenue l'Animal ! @Suricat B qui nous dit que c'est pas toi ce "pleupleu" qui essaye de hacker le forum ?! Hum.... deux trois trucs qu'on voit nous Rien n'est impossible, peut-être que le forum va crasher avant que j'aie pu finir ce mess... biiiiiiiip BadWolf1901 et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ah ah! Merci les gars! Il y a 2 heures, Duc Dasphalte a dit : sinon a part ça la bienvenue l'ami a poil ou pas, V J'ai du poil mais je trimbale pas a poil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASPHALT Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 @Duc Dasphalte je ne voie pas ce que tu veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés