Suricat B Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a une heure, Animal a dit : C'est théoriquement possible en ayant fake d'adresse mac du module Bluetooth mais ça d'un sacré niveau... Avec un coup de Kali tu dois pouvoir chopper à peu près toutes les infos nécessaires pour faker ce qu'il faut non? (J'ai conscience que c'est plus facile à dire qu'à faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 a mon avis tu auras les infos, mais pour les réinjecter lol , enfin je continu dans le délire au pire le récepteur bluetooth me servira pour la maison . Après si vraiment le son est de mauvaise qualitée ! Va falloir que j’approfondisse les recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Mdr j'ai lu un passage, mais le mec était pas con !! Donc en gros, trouver un sena 20 s, faire une sortie jack à la place des enceintes et brancher sur un micro du pc putain l'achat est chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a une autre solution, Clem' : ce soir c'est la fête de la musique avec des groupes tout pourris partout. On saute sur une scène, on assomme le chanteur... et on lui pique son micro HF... pendant que Ouarang chourave le camion-régie. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit : Il y a une autre solution, Clem' : ce soir c'est la fête de la musique avec des groupes tout pourris partout. On saute sur une scène, on assomme le chanteur... et on lui pique son micro HF... pendant que Ouarang chourave le camion-régie. espece de délinquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bon je reviens sur le sujet , je vais acheter le joujou début Juillet , la fin du mois est dure .Je ferais des essayes durant le mois de juillet , un simple teste à la maison pour essayer d'optimiser , et un teste sur route, je mettrai une capture son dés que le rendu sera le mieux . Je testerai avec micro filaire et micro perche , je pourrais voir la différence comme ça . Si ça ne fonctionne pas , je chercherais un autre système ... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Question : Pourquoi tu veux garder une trace des conversations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 28/7/2016 à 01:26, DUKOR a dit : Question : Pourquoi tu veux garder une trace des conversations ? Il y a pleins de raisons pour vouloir faire ça. Ça permet de faire du vlog à plusieurs, de partager des délires incompréhensible autrement, d’utiliser un intercom comme micro, pourquoi pas d’avoir la musique qu’on écoute dans la vidéo. Mais surtout c’est fun. @zig-zag : du coup ça en est où ? (: DUKOR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 j'ai finis par craquer pour une sena prism Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Mais quand tu enregistres les autres intercom 20s sur mon 20s +audio pack il ny a que le mien qui est en UHD. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés