SaphozzO Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 Héhé Contrairement à ce qu'on pourrait croire avec le titre c'est pas un problème de moteur qui fait un bruit affreux ! AU CONTRAIRE ! J'ai fais faire le réglage des soupapes, et il y en avait vraiment beaucoup besoin ^^ (125€ au passage, contre 165 chez dafy). Au moment de récupérer la meule, je démarre et remarque que le son de l'échappement est carrément vaaaachement plus fort, ça claque encore plus (j'adoooooooooooooore) mais je me demandais si c'est normal ou pas ? après j'ai rerégler le ralenti, je tourne à 1100 tr/min contre 1500 tr/min avant Bref ça pète de ouf ! PS : c'était tellement déréglé que le garagiste à halluciner, mais là ça se sent qu'il tourne mieux mon gromono Duc Dasphalte et Le CB Masqué 2 Citer
EddyC38 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 quand ca pete c'est soi un reglage de la richesse a faire (surtout apres un jeu au sous-pape x) soit une mauvaise etancheité au soupape Mais je pense que c'est ton reglage au carbu qui est a revoir maintenant Citer
SaphozzO Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Oui c'est sûrement la richesse d'après ce qu'on m'a dit, avant je trouvais ça cool, mais après 6h de route ça pète carrément trop en fait XD Citer
Animal Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Fais une synchro de carbu au passage ! EddyC38 1 Citer
Messages recommandés