afv Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Oui vu la description de l'auteur ça ne doit pas être une route à sens unique. Il y a 2 heures, Seph a dit : Tu vois où que c'est à sens unique? J'ai peut être loupé un panneau. A la fin ils arrivent sur un croisement avec possibilité d'aller à gauche et à droite et il y a un Stop. Pour moi c'est du double sens, surtout avec la ligne blanche continue. Il y a 3 heures, Ded a dit : En faite en regardant bien la vidéo jusqu'au bout on se rend compte que c'est à sens unique ... donc du coup la ZX 10r ne roule pas à contre sens ... ça me "rassure".... Surtout les panneaux à droite sont de l'autre sens, donc à part s'ils sont pour les rétros c'est bien un double sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il faut envoyer un message au "motard" de la première vidéo, faut lui dire d'arrêter tout de suite la moto, c'est un danger ce mec Comme dit Chris le mec à vélo le dépasse, c'te honte sérieux... Le deuxième roule mieux mais avec des trajs de merde. Faut leur donner des cours à ce niveau là c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 2 minutes, Fazerman a dit : Il faut envoyer un message au "motard" de la première vidéo, faut lui dire d'arrêter tout de suite la moto, c'est un danger ce mec Comme dit Chris le mec à vélo le dépasse, c'te honte sérieux... Le deuxième roule mieux mais avec des trajs de merde. Faut leur donner des cours à ce niveau là c'est pas possible Ha ha Fazer, j'suis sûr que je le dépasse les doigts dans le nez avec ma 125 ! Quoique, j'aurai peur qu'il me fiche par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ha ha Fazer, j'suis sûr que je le dépasse les doigts dans le nez avec ma 125 ! Quoique, j'aurai peur qu'il me fiche par terre Bin là franchement le mec de la première vidéo ne SAIT pas du tout rouler, clairement. Donc oui un 125 le double sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 3 minutes, Fazerman a dit : Bin là franchement le mec de la première vidéo ne SAIT pas du tout rouler, clairement. Donc oui un 125 le double sans problème Franchement j'ai eu peur pour le mec à vélo, j'ai bien cru, à un moment, qu'il allait lui rentrer dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) il y a 42 minutes, Fazerman a dit : Il faut envoyer un message au "motard" de la première vidéo, faut lui dire d'arrêter tout de suite la moto, c'est un danger ce mec Comme dit Chris le mec à vélo le dépasse, c'te honte sérieux... Le deuxième roule mieux mais avec des trajs de merde. Faut leur donner des cours à ce niveau là c'est pas possible Boarf pas de honte à se faire doubler, si on a peur. (: Si on est juste lent c’est pas la mort, au pire ça gêne un peu les autres, sans plus. Par contre là ouais c’est un danger… Même pas je le passe. Comme @Chris, j’aurais peur qu’il me fiche par terre. /-: Édition Je me demande si le but n’était pas justement de faire tomber le cycliste. C’est quand même énorme… faudrait voir plus longtemps. /-: Modifié le 17 juin 2016 par Luvwahraan Coincoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 La première vidéo[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]serieux je suis plié Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Le 16 juin 2016 à 16:51, afv a dit : Ah ouais pas doué le gars! Sinon y a ceux qui "savent" rouler mais qui ont une trajectoire toute aussi WTF... J'adore ses vidéos, décor de rêve, routes de rêve et son de fou !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés