TikkY Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Salut les jeunes, Mon mac (imac 27) vient de cramer, et je n'ai pour l'instant pas d'autre ordinateur. Et vu les tarifs gentiment appliqués par Apple, je vais voir à acheter une machine de guerre pour le gaming et l'édition vidéo. Je serais en semi absence pendant quelques temps, le temps de me monter une vraie machine ou de réparer mon mac. Je dis semi absence, parce que je check le forum sur mon téléphone et au boulot. Vous m'excuserez, je devais vous préparer les petites annonces et la section de motovlogueurs sans pitié pendant ces vacances, mais sans ordinateur c'est pas possible. Je vous ferez ça dès que je peux. Merci pour votre compréhension Avec pleins de bisous masculins (comme dirait Mr Marty). Vintage Driver (T4R'M0), Galor SuperTenere, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Achète l'iMac Retina 5K, avec ta GoPro et ses vidéos 4K tu pourras visionner et travailler dessus en ayant encore de l'espace de travail Tiens je suis sympa je te met le lien, tu n'as plus qu'à le mettre au panier : http://store.apple.com/fr/buy-mac/imac-retina TikkY et Jo Lapoule 2 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Achète l'iMac Retina 5K, avec ta GoPro et ses vidéos 4K tu pourras visionner et travailler dessus en ayant encore de l'espace de travail Tiens je suis sympa je te met le lien, tu n'as plus qu'à le mettre au panier : http://store.apple.com/fr/buy-mac/imac-retina J'ai acheté ma moto pour moins cher ! TikkY 1 Citer
TikkY Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Je kiff Mac, ya pas à tortiller, mais putain ils se foutent de la gueule du monde. Ma carte graphique à cramé, une radeon 4850 mobile avec 500 mo de ram. Autant dire une grosse merde. Tarif de la carte : 400 euros, sans compter la main d'oeuvre. A la production elle coûte pas plus de 10 euros à produire ... franchement c'est plus qu'abusé, et là je me dis que c'est peut être le moment de faire le switch vers une vraie machine de gaming. Gyt Motard, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 3 000€ Le PC, nan mais apple vous abusez, sur windows/linux vous avez un pc pro pour 2000€ grand max ! La preuve : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=N65DHggyYgdn6QTTP2xKRBMS1FwubgOd5wz0km22g0U%3D (config préparée par moi même) Pas de soucis Guru ! V Safety First Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 TPMT compare ce qui est comparable ^^ ton PC c'est une grosse tour encombrante et disgracieuse sans écran. Là tu payes l'écran 5K de haute qualité (va falloir débourser beaucoup pour un écran séparé similaire !) et un tout en un dans une taille minimaliste avec une finition pure et des petits HP intégrés, donc c'est pas des machines comparables. Pour ce qui est du prix, oui c'est un peu cher, mais c'est pas nouveau chez Apple @Tikky : c'est clair que le prix de la carte fait halluciner Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 TPMT compare ce qui est comparable ^^ ton PC c'est une grosse tour encombrante et disgracieuse sans écran. Là tu payes l'écran 5K de haute qualité (va falloir débourser beaucoup pour un écran séparé similaire !) et un tout en un dans une taille minimaliste avec une finition pure et des petits HP intégrés, donc c'est pas des machines comparables. Pour ce qui est du prix, oui c'est un peu cher, mais c'est pas nouveau chez Apple @Tikky : c'est clair que le prix de la carte fait halluciner Ouai mais même le 5k, a l'heure actuelle, ca sert a quoi... a pas grand chose, sauf si t'es un pro de la création vidéo/photo (genre designer ou réalisateur). Ok j'avoue mon lien est incomparable, mais ces tout en un son tous (ou presque) tactile et il son pas foutu de réussir à caler une GTX dedans... Si je deviens designer pour la marque je révolutionne le genre des tout en un x) ! SSD 120 Go + Disque Dur 1 To avec un i7-4770K, une GTX 970, un écran 27" avec résolution 4k et tout, c'est simple de concurrencer apple mais faut tenir le coup xD ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Achète l'iMac Retina 5K, avec ta GoPro et ses vidéos 4K tu pourras visionner et travailler dessus en ayant encore de l'espace de travail Tiens je suis sympa je te met le lien, tu n'as plus qu'à le mettre au panier : http://store.apple.com/fr/buy-mac/imac-retina T'as oublié l'imprimante ! Ça peut servir !!! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 5K plutôt que 4K c'est pour avoir un espace de travail supplémentaire lorsque tu manipules de la 4K tout simplement, l'idée n'est pas bête pour le coup 4K utile ? Oui de plus en plus avec les nouvelles caméra, surtout que Tikky va prendre la Hero4. Dis-toi aussi qu'il veut investir beaucoup donc j'imagine pour un certains temps, c'est pas dans 1 an ou 2 quand la 4K fera clairement sa place qu'il va réinvestir, son PC devra tenir le moment venu ! TikkY 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 5K plutôt que 4K c'est pour avoir un espace de travail supplémentaire lorsque tu manipules de la 4K tout simplement, l'idée n'est pas bête pour le coup 4K utile ? Oui de plus en plus avec les nouvelles caméra, surtout que Tikky va prendre la Hero4. Dis-toi aussi qu'il veut investir beaucoup donc j'imagine pour un certains temps, c'est pas dans 1 an ou 2 quand la 4K fera clairement sa place qu'il va réinvestir, son PC devra tenir le moment venu ! Ouai.... Un PC entretenu tiens. Bon ta gagné ! Eh moi aussi je vais prendre la HERO4 hein ^^, mais je pense que mon pc va tenir le coup Galor SuperTenere 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Salut les jeunes, Mon mac (imac 27) vient de cramer, et je n'ai pour l'instant pas d'autre ordinateur. Et vu les tarifs gentiment appliqués par Apple, je vais voir à acheter une machine de guerre pour le gaming et l'édition vidéo. Je serais en semi absence pendant quelques temps, le temps de me monter une vraie machine ou de réparer mon mac. Je dis semi absence, parce que je check le forum sur mon téléphone et au boulot. Vous m'excuserez, je devais vous préparer les petites annonces et la section de motovlogueurs sans pitié pendant ces vacances, mais sans ordinateur c'est pas possible. Je vous ferez ça dès que je peux. Merci pour votre compréhension Avec pleins de bisous masculins (comme dirait Mr Marty). Non mais l'excuse de sac pour rien foutre de la semaine! J'y crois pas! Ah et merci pour le copyright . TikkY, cybercece et Jo Lapoule 3 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 MAC.... (on parle de l'ordi uniquement je pense:p) Dans tous les cas MAC... tu baisses dans mon estime TikkY ! ahaha Bisous et reviens vite! TikkY 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Tu veux un quadcore pas cher ? Si tu as besoin d'aide pour réparer ton mac tu me dis TikkY 1 Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 J'ai un iMac 27", c'est pas mal mais putain, qu'est ce que ça rame... Citer
Savon Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Toujours avoir un pc de secours. Par contre, même le prix des pièces en occasion font mal au cul. TikkY 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 ah oui si tu sais pas démonter toi même autant en racheter un neuf ... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 A croire qu'ils l'ont fait pour toi Tikky, iGeneration vient de publier à l'instant son test complet sur les iMac 27" de fin 2014 http://www.macg.co/tests/2014/10/test-des-imac-retina-27-pouces-fin-2014-85217 TikkY 1 Citer
TikkY Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Même dans la configuration par défaut, avec la définition de base de l’iMac 27 pouces (2560 x 1440 pixels), on obtient vite des ralentissements, tout particulièrement lorsqu’on utilise Mission Control et que l’on veut passer d’un espace à l’autre. Tant que l’on reste dans un logiciel, OS X est assez fluide, le défilement ne saccade pas trop, mais essayez de passer à un logiciel sur un autre bureau virtuel et vous aurez une petite saccade ou deux, avant de passer effectivement au bureau d’à côté. Ces ralentissements ont été constatés avec la définition par défaut, celle qui est en place quand vous déballez l’iMac, mais ne vous avisez pas d’en changer. Nous avons essayé d’utiliser l’ordinateur en mode « Plus d’espace » et il devient à la limite de l’inutilisable, tant les saccades et ralentissement deviennent fréquents. Nous ne les avons pas mesurés de façon scientifique, mais au bout de quelques heures d’utilisation, nous devions attendre jusqu’à une seconde ou deux simplement pour passer d’un bureau virtuel à l’autre avec Mission Control ! Citer
TikkY Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Je kiff les imac, mais je n'achèterai pas cette première version de 5k. Je crois que je vais passer à une machine de gaming et prendre plus tard un macbook pro. Citer
Messages recommandés