Doctor Road Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Salut bande de fous. Je sais qu'il y a pas mal d'annonces pour ce genre de proposition, mais si vous voulez faire un logo ou une bannière voir une intro pas trop compliquée (je ne fais pas de Cinema 4D, Affter Effect) Je veux bien vous proposer mes services d'un petit coup de pouce, comment ? Conditions: Postez mes liens sur votre page Facebook et Youtube. Faire la présentation de mon travail dans votre prochaine vidéo. Un Like sur mes pages si vous aimez bien sur. Et pourquoi pas un ajout dans la selection de chaine. ( oulaaaa ) Prix: Logo Facebook -------------------------------------------------------------------- 5€ Logo Youtube ----------------------------------------------------------------------- 5€ Intro et Outro Youtube ------------------------------------------------------------- 10€ Logo Facebook + couverture ------------------------------------------------------10€ Logo Youtube + couverture -------------------------------------------------------10€ Logo Youtube + couverture + logo Facebook + Couverture + Intro ----------- 25€ J'ai déjà fait quelques logos pour des chaînes YouTube, équipe de Paintball, Forum.... Bien sûr chaque projet est fait en fonction de l'envie le code graphique demandé dans la mesure que je sache le réaliser. Réalisations: ☞ Doctor Road: Logo: Révélation Ma chaine: ICI Mon Facebook : ICI ☞ Jerome Thefrench: Logo Révélation Sa chaine: ICI son Intro : ICI ses patchs: ICI ☞ Myinke: Logo Révélation Couverture Révélation Outro Youtube : ICI ☞ No pain no gain: Logo Révélation Intro : ICI Facebook: ICI Drapeaux: ICI ☞ Rawn: Logo Révélation ☞ BlaackShadowZ84: Logo Révélation Facebook: ICI ☞ Erdozz: Logo Révélation Intro :ICI ☞ The RoadCrew: Logo Révélation Intro Youtube: ICI ☞ Just for Pleasure. Couverture: Révélation Logo: -> Photo Révélation ☞ Angry Bird. Logo: Révélation Intro: ICI ☞ Devil MaXx. Logo Révélation ☞ Motorouf Logo couverture Révélation Intro Révélation Biker System, Angry Beard, pinhoryde et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Salut à toi, franchement bonne idée de ta part, ça peut-être un point positif pour la communauté, je te contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Salut! Bravo pour ton boulot les logos sont vraiment très propres et soignés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Oh c'est toi qui a fait l'intro de Jerome? C'est génial x) Le monde est petit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 44 minutes, Suricat B a dit : Salut! Bravo pour ton boulot les logos sont vraiment très propres et soignés! Merci chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Si on commence sur youtube, ça pose un soucis? Je sais que niveau visibilité pour toi, pour l'instant c'est pas trop ça dans mon cas Mais une jolie intro/logo ça m'intéresserait beaucoup, pour changer du mien fait maison Vraiment je suis intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Petit Logo en plus pour BlaackShadowZ84 Révélation BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 10 heures, Wedge a dit : Oh c'est toi qui a fait l'intro de Jerome? C'est génial x) Le monde est petit ^^ Effectivement c'est bien moi mais sous le nom de Playlistforus Il y a 9 heures, ErDoZz (EDZ) a dit : Si on commence sur youtube, ça pose un soucis? Je sais que niveau visibilité pour toi, pour l'instant c'est pas trop ça dans mon cas Mais une jolie intro/logo ça m'intéresserait beaucoup, pour changer du mien fait maison Vraiment je suis intéressé. Salut cela me dérange pas. Je fais ça par passion et suis totalement autodidacte donc je fais de mon mieux. Il y a juste la petite contre partie en échange il faut bien se faire connaitre Wedge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 MERCI DE LIRE CECI: Je suis totalement incapable de faire de l'animation, ici je parle bien de logo ou de vidéo intro à base de calque vectoriel. Je ne sais pas faire de Cinema 4D ou de Affter effet ou très peu. Ce qui veut dire que des vidéos avec des animations spectrales ou autres ne sont pas réalisables part mes soins. Poutou Partout Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Logo: Révélation Outro de Myinke: Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ah, un mec qui fait du bon taff! Je commande un nouveau Logo, j'attends livraison d'ici 3 jours ouvrés, sinon pouce rouge, je te pourri partout sur le net... BlueBiker et Doctor Road 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Un petit logo et une bannière ne serait pas de refus pour moi mais on vas déjà attendre que je mette une vidéo sur ma chaîne x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justforpleasure Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Yoooo, propre ton boulot !! Si tu as de la dispo, je veux bien que tu me fasses une bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Petit logo et intro Pour Erdozz A regarder en HD sinon certains détails ne s'affichent pas. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 J'ai toujours kiffé le logo de jeromethefrench, c'est aussi toi qui lui a fait l'intro avec les répliques qui défilent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhoryde Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 vraiment pas mal je te contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Le 5 juillet 2016 à 02:27, DUKOR a dit : J'ai toujours kiffé le logo de jeromethefrench, c'est aussi toi qui lui a fait l'intro avec les répliques qui défilent ? l'animation de son intro oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Sympa ! @Doctor Road Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 New one plus intro "comique" Révélation Sachez que j'ai énormément de demandes, j'essaie de répondre a tout le monde. J'ai une petit liste d'attende ( dans l'ordre des emails reçu ) Mais ayant quelques soucis personnel, je dois ralentir mon activité. Gros poutou sur vous Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Salut, ayant fait déjà presque 7/8 logos, pour les membres du forum de manière "généreuse" j'annonce que pour les suivants une petite contribution sera demandée. Quand je dis petite, il s'agit bien d'une petite et non des 500€ que peuvent demandé certaines personnes. Pour info: Révélation Le logo de Nike (avec la petite aile) a été créé en 1971 pour 35$ (25€). Le nouveau logo de la Région Wallonne (Belgique) a coûté 500.000€. Le nouveau logo Accenture (consultance) a coûté 100 millions $ (72 millions €) Le nouveau logo de Symantec (sécurité informatique) a coûté 1,280 milliard $ (929 millions d’euros) Le pourquoi de ce changement? c'est que cela me demande énormément de temps, entre le travail à faire, attendre vos réponses, recevoir des photos, les idées... Puis tout travail mérite salaire surtout quand il demande du temps. Donc pour les prochaines demandes, s’il y en a toujours, une petite contribution vous sera demandée si le travail vous satisfait bien sûr. Attention. Les termes et conditions on donc changé dans le message de tête ( haut de page ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Nouvelle compo Pour Just for Pleasure. Couverture: Révélation Logo: -> Photo Révélation Justforpleasure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Angry Bird. Revisite de son Logo. Révélation Intro: Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomix Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Salut, une commande intro est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 12 minutes, Thomix a dit : Salut, une commande intro est possible ? Salut, alors je te fais un petit copier coller pour pas que tu aies de mauvaises surprises Je suis totalement incapable de faire de l'animation, ici je parle bien de logo ou de vidéo intro à base de calque vectoriel. Je ne sais pas faire de Cinema 4D ou de Affter effet ou très peu. Ce qui veut dire que des vidéos avec des animations spectrales ou autres ne sont pas réalisables part mes soins. se qui veux dire que je sais faire celle dans le genre de Myinke - Erdozz - Angry Beard. pour les tarifs, j'ai effectivement oublié de l'inscrire dans le message en tête de topic, il a été édité si jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés