Aller au contenu

Flouter sa plaque avec After Effect


Tony Barbe

Messages recommandés

soit j'ai pas encore mangé, soit j'ai oublié ..

 

Non sans rire j'ai éssayé avec des fichier de gopro, de drift, de camescope, toujours le même soucis, je vais convertir pour voir si ça change quelques choses :)

 

avi marche pas..

Wmv non plus.. je retour a SOA et je verrais demain, c'est bizarre quand même, à certain moment il ne trouve même pas la destination du fichier, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un:

Failed to open file C:/Users/Quentin/Desktop/drift/VID00986.mp4: corrupt or in unsupported format

 

alors que j'i mon fichier de base drift en mp4

 

selon un site mocha ne prends pas les mp4, pourtant tu y es bien en mp4 non?

j'ai eu le même soucis que toi, il faut que tu installe quicktime

 

par contre moi une fois sur mocha il y a pas la ligne du temps pour lire le fichier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Olà ! 

 

J'ai le même problème.. Il faut vraiment installer QuickTime ? Je ne suis pas vraiment fan de tout ces logiciels annexes que l'on est "forcé" d'avoir...

 

Edit : J'ai installé QT, je l'ai défini comme lecteur par défaut et toujours le même soucis... Mais après redémarrage ça fonctionne :) Pas cool comme méthode, j'aime pas c'est technique qui nous force à installer les logiciels de tel ou tel dévellopeur.. Encore moins apple (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Tony ! 

 

J'ai essayé d'utiliser Mocha pour un tracking de plaque, mais ça ne fonctionne pas :/

 

Je place mes points, je lance le tracking, jusqu'à la pas de soucis. Je fais Export Shape Data, je colle, et dès que je fais play pour voir si la tracking se fait bien, rien ne bouge. Je vois bien le rectangle du début autour de la plaque, mais si je fais play le rectangle ne bouge pas et on voit la vidéo défilé à l'intérieur du petit rectangle. 

 

J'ai quand même essayé de faire la pré-composition et appliqué le flou, mais là encore le flou s'applique à toute la vidéo au lieu de simplement le petit rectangle... :/

 

Pourrais-tu m'aider, pcq faire du floutage frame par frame sous première pro c'est vraiment galère !! :s

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...