Delpe Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 6 minutes, Da FuFu a dit : Oui enfin c'est un belle article mais y a quand même une grosse incohérence : Donc faut savoir, soit on avance pas....Soit on torpille.....C'est ce qui me gêne dans l'article il n'y a pas vraiment de juste milieux, c'est les deux extrême ! Je pense qu'il sous entend que de rouler à 70 en interfile ne fait pas de toi un pilote...au contraire Citer
Luvwahraan Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 16 minutes, Da FuFu a dit : Oui enfin c'est un belle article mais y a quand même une grosse incohérence : Donc faut savoir, soit on avance pas....Soit on torpille.....C'est ce qui me gêne dans l'article il n'y a pas vraiment de juste milieux, c'est les deux extrême ! Je me suis fait la même remarque. M’enfin c’est pas si choquant que ça. Une classique exagération (qui n’en est d’ailleurs pas toujours une…). Citer
Messages recommandés