TikkY Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ducati vient de sortir la nouvelle Monster Mid-Size : La Ducati Monster 821 Je la trouve juste magnifique. Bon mon coeur penche plus pour la Ducati Monster 1200 S, mais bon faut voir le prix si c'est rentable. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bon 10 000 € de base ça pique quand même Le nouveau Monster 821 sera disponible dans le réseau officiel Ducati à partir de mi- juillet. Tarifs à partir de € 9.995 TTC Tarifs franco concessionnaire (hors frais de transport et mise en route). Versions bridées à 35Kw uniquement disponibles dans les pays européens. Découvrez le nouveau Monster 821 chez votre Distributeur Officiel Ducati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Jolie meule quand même 10000€, c'est pas encore ce qu'il y a de plus cher même si ça pique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Elle aurait mérité un phare un peu plus originale je trouve, mais elle est très belle, c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Moi mon coup de coeur c'est la Diavel ,putain quand je l'ai vu dans Wolverine j'me suis dit j'en aurais une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Sympas mais j'aime pas le style, je lorgne sur une ktm soir supermot genre smc ou ben trial 1190 adventure On se refais pas ... m'en fou dans quelques années (selon val) je passe au 1200RT de chez bmw de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemegou Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Elle est très à mon goût aussi, bon après pour le prix c'est une Ducat quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés