Aller au contenu

Présentation de Raynesse


Raynesse

Messages recommandés

Hello les gars!

Moi c'est Raynesse, je tiens ce surnom d'une ancienne expression entre potes.

Je viens de Belchique, de lièche plus précisément. J'ai 25 ans et motard depuis mes 16 ans.

J'ai roulé en aprilia rs50, aprilia rs125, kawa zx6r 2012 et maintenant en cbr 600rr de 2003.

Pour la petite histoire j'ai planté une r6 sur circuit et fait un accident avec ma voiture du coup j'ai dû revendre ma zx6 pour vite me remettre de tous ça.

2 ans sans moto... Les plus longues années de ma vie :'(

Mais enfin voilà je récupère une moto sportive sympa et qui va bien. Madame a eu la bonne idée de m'offrir une action cam pour mon quart de siècle. Du coup je me suis dit que j'allais faire des vidéos.

J'ai découvert le motovlogging avec mr marty dont je suis fan et du coup 100% bitume a suivit dans mes favoris.

Pas encore de micro pour ma part et c'est peut etre aussi parce que je ne me sens pas encore tout à fait pret à vous faire écouter mon bel accent belge :P

Mais ça ne saurait tarder.

J'espère vraiment pouvoir m'épanouir parmis vous. Je vous balance quelques photos de mes anciennes motos et celle de maintenant.

V à tous.

 

Ma rs 50

080.jpg

 

la rs 125 blanche

279081_2296098806453_1368597092_2655327_8133352_o.jpg

 

la zx6r

2013-07-05 22.35.27.jpg

 

et la ptite dernière la cbr 600

DSC_9609a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raynesse l'ami "Belche" !! :)

Merci beaucoup pour toutes tes jolies motos..... Effectivement, cela a dû être long 2 ans sans moto !!! :o

Bienvenue à toi sur ce forum convivial et dans le monde du motoVlog !! ^^

A bientôt mec !! V à toi et surtout......RIDE SAFE cette fois !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...