Aller au contenu

Présentation de LuluObservation


LuluObservation

Messages recommandés

Et bien le bonjour les amis motard. Moi c'est Lulu observation, J'ai 19 ans je réside dans la belle région bordelaise depuis 5 ans maintenant.

Je roule en Eurocka Roadster 50 (Moteur de honda DAX).

Et en Scooter 50 la semaine (m’insulte pas d'accord)

Je suis en train de passer mon permis moto actuellement et je me suis déjà acheter ma première monture qui est une jolie petite CB 500 Totalisant 1 tour de compteur + 85000 Km et donc sont petit cœur a été suivis au fur et a mesure des années et des kilomètres.

Voila A vos Clavier

V a vous tous.

vlcsnap-2016-04-03-11h17m18s282.png

12802898_763831823716881_6272493729748340740_n.jpg

13323329_812194842213912_3161182742851708156_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salulu Observation........lol ! :)

Déjà bon courage pour ton permis moto mec !!!

J'adooore la deuxième photo !! C'est où exactement ? Une usine désaffectée, transformée en salle de concert ?! ^_^

Bon choix la Honda CB 500 pour un premier gros cube.....et 85.000 km, ce n'est pas tant que ça, au vu de la fiabilité de la marque !! Surtout si elle a bien été entretenue...:P

Bienvenue sur ce forum convivial !!!

A bientôt Lulu !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE pendant et après ton permis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

Salut à toi et bienvenue ! Bon courage pour le permis !

 

Merci Animal. V ;)

 

il y a 54 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salulu Observation........lol ! :)

Déjà bon courage pour ton permis moto mec !!!

J'adooore la deuxième photo !! C'est où exactement ? Une usine désaffectée, transformée en salle de concert ?! ^_^

Bon choix la Honda CB 500 pour un premier gros cube.....et 85.000 km, ce n'est pas tant que ça, au vu de la fiabilité de la marque !! Surtout si elle a bien été entretenue...:P

Bienvenue sur ce forum convivial !!!

A bientôt Lulu !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE pendant et après ton permis !!

 

Ah ah, Merci avec ce permis faut s'accrocher sérieux. Merci ouais c'est l'une de mes plus belle photo J'en suis très fier. C'est a l'ancienne Gare d’Orléans de bordeaux sa a éte transformée en un géant complexe entretenue et surveiller pour les jeunes.

Elle a 185000 :lol::lol: et des poussières.... la petite Cb.

V a toi et aussi et Ride safe.

 

il y a 55 minutes, lelillois a dit :

Salut Lulu et bienvenue ici :)

Mer...e pour le permis!!! 

 

Merci :D

 

il y a 47 minutes, TikkY a dit :

Salut Lulu,

Sois le bienvenu chez toi et bon courage pour le permis :D

 

Merci TikkY sa fais plais' :P V l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha DSPEE  nul même moi javai vu qu il avait mis qu'il y avait un tour de compteur mdr haha lol désoler je craque ...

Bienvenu a toi et ne t'inquiète pas pour le permis le plus dur c'est le plateau et si tu maîtrise la moto il n'y a  pas vraiment de soucis il n'y a que si t oubli ton permis pour l’examen  hein DSPEE XD (j’avais fait pareil mais on étai parti depuis 200m de l'auto école fiioouuu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...