Aller au contenu

Présentation de kawaks45


kawaks45

Messages recommandés

 

Il y a 4 heures, kawaks45 a dit :

Oui niveau équipement j'ai tout ce qu'il faut, un blouson en cuir, les bottes, les gants,... du coup les gens croient que j'ai un 700cc :lol: donc quand je me pointe en 125 ils rigolent bien:P

De toute façon, petit ou gros cube on roule aux même vitesses quand on respecte les limites. (-:

 

Bienvenue à toi, collègue lointain du Loiret.

Jolie bécane. J’ai sa grande sœur « routisée » qui traîne dans mon garage. (-:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cessna06 a dit :

Bienvenue ;) et V à toi

 

il y a une heure, P'ti Chris a dit :

Bienvenue à toi !!

Ton pseudo plairait à Liliane...;):D

 

 

il y a 9 minutes, Luvwahraan a dit :

 

De toute façon, petit ou gros cube on roule aux même vitesses quand on respecte les limites. (-:

 

Bienvenue à toi, collègue lointain du Loiret.

Jolie bécane. J’ai sa grande sœur « routisée » qui traîne dans mon garage. (-:

 

 

Merci à vous tous !!! Oui je suis totalement d'accord mais pour eux moins la cylindrée est élevée moins il faut s'équiper... <_< DR c'est LA moto pour moi !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kawaks45 a dit :

Ah bah ça j'aimerais bien que ce sois cette cylindrée !!!

En plus du moteur j'aurais l'originalité.... ça se trouve pas partout un 575cc ! :D

:V:

hey salut félicitation pour toi permis et tous tes equipements et 575 cc sa fait une 600 malade au pir lol V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 18/8/2016 à 07:42, Guespins a dit :

Bienvenue (un peu tard ^^)

J'ai la Grande sœur de la DR 125, c'est une Suzuki Freewind 650 XF 1999, elle a le même moteur que la DR 650 ;) 

Si tu veut faire une balade contact moi par twitter :) https://twitter.com/OriginalQuentin (Je suis du Loiret ^^)

 

 

Je suis désolé je n'ai pas twitter mais je ne suis pas du tout contre une ballade ! Il faudrait juste trouver un autre moyen de nous contacter

V à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...