P'ti Chris Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue à toi !! Ton pseudo plairait à Liliane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 4 heures, kawaks45 a dit : Oui niveau équipement j'ai tout ce qu'il faut, un blouson en cuir, les bottes, les gants,... du coup les gens croient que j'ai un 700cc donc quand je me pointe en 125 ils rigolent bien De toute façon, petit ou gros cube on roule aux même vitesses quand on respecte les limites. (-: Bienvenue à toi, collègue lointain du Loiret. Jolie bécane. J’ai sa grande sœur « routisée » qui traîne dans mon garage. (-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaks45 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 1 heure, Cessna06 a dit : Bienvenue et V à toi il y a une heure, P'ti Chris a dit : Bienvenue à toi !! Ton pseudo plairait à Liliane... il y a 9 minutes, Luvwahraan a dit : De toute façon, petit ou gros cube on roule aux même vitesses quand on respecte les limites. (-: Bienvenue à toi, collègue lointain du Loiret. Jolie bécane. J’ai sa grande sœur « routisée » qui traîne dans mon garage. (-: Merci à vous tous !!! Oui je suis totalement d'accord mais pour eux moins la cylindrée est élevée moins il faut s'équiper... DR c'est LA moto pour moi ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaks45 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Exactement !! toujours en cuir, même par grande chaleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Welcome kawaks45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 7 heures, kawaks45 a dit : Ah bah ça j'aimerais bien que ce sois cette cylindrée !!! En plus du moteur j'aurais l'originalité.... ça se trouve pas partout un 575cc ! hey salut félicitation pour toi permis et tous tes equipements et 575 cc sa fait une 600 malade au pir lol V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaks45 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a 11 heures, Piit a dit : hey salut félicitation pour toi permis et tous tes equipements et 575 cc sa fait une 600 malade au pir lol V Merci pour tout ! Du coup je préfère ma 125 en bonne santé maintenant, elle me pétera pas entre les mains au moins Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guespins Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bienvenue (un peu tard ^^) J'ai la Grande sœur de la DR 125, c'est une Suzuki Freewind 650 XF 1999, elle a le même moteur que la DR 650 Si tu veut faire une balade contact moi par twitter https://twitter.com/OriginalQuentin (Je suis du Loiret ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaks45 Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Le 18/8/2016 à 07:42, Guespins a dit : Bienvenue (un peu tard ^^) J'ai la Grande sœur de la DR 125, c'est une Suzuki Freewind 650 XF 1999, elle a le même moteur que la DR 650 Si tu veut faire une balade contact moi par twitter https://twitter.com/OriginalQuentin (Je suis du Loiret ^^) Je suis désolé je n'ai pas twitter mais je ne suis pas du tout contre une ballade ! Il faudrait juste trouver un autre moyen de nous contacter V à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guespins Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 14 heures, kawaks45 a dit : Je suis désolé je n'ai pas twitter mais je ne suis pas du tout contre une ballade ! Il faudrait juste trouver un autre moyen de nous contacter V à toi ! Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawaks45 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Le 22/08/2016 à 06:43, Guespins a dit : Facebook ? Ouais c'est "Benjamin Vincent" (avec ma moto en photo de couverture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancetre Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShaddow Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Salut et bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés