Aller au contenu

Chaîne YouTube de Dr Stone - Rallye gendarmerie - EDSR 34 partie 1


Dr Stone

Messages recommandés

Ok, je n'avais pas pensé pour le coup du lavage :P

Souvent les modèles exposés n'ont pas de plaque, donc pas possible de sortir pour rouler avec.

Mais je crois que les garages ont des plaques "volantes" en W qui peuvent apposer sur une moto de manière temporaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de test... Pour le moment ;)

J'ai déja essayé la F800GS, et je suis pas du tout fan... surtout pour le moteur(un peu mou et il vibre beaucoup).

Faudrait que j'essaye la 1200 GS.

sinon il me reste aussi à essayer et qui pourrait me correspondre :

Honda Affrica Twin

Triumph Tiger 800 Xc

Triumph Tiger 1200 Explorer

 

A mon avis j'essayerais le Week-end du 17-18 septembre (pas de dispo avant ça... ou un soir, mais avant avant deux semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde.

ça fait quelques temps que j'ai rien mis sur le forum, uniquement sur Youtube, alors je vais en partager une ici ;)

 

d'ailleurs, pas de commentaire sur le tuto (sauf sur youtube aussi), donc je sais pas si elle vous plaie...

 

Aller, sans plus attendre : 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais donc besoin de votre avis sur le concept d'une série de vidéo "dont vous êtes le héros".

C'est BEAUCOUP plus long à créer et à publier que j'aurais crue (plusieurs outro, plusieurs fois la même vidéos en fonction du choix, les liens pour Web ET pour mobile à enserrer dans la vidéo, etc...etc...)

 

Je vous laisse regarder la première vidéo pour comprendre le concept, et pour le moment vous trouverez une 15aines de vidéos en comptant les différentes fin, mais uniquement 5 ou 6 si vous suivez le bon parcours dès le début.

 

Pour le moment, ça s'arrête "brutalement" après le changement d'huile de fourche car j'ai besoin de plus de temps pour faire le reste.

Seule la première vidéo sera publique, les autres "non répertoriés" pour que seul le joueur puisse y accéder.

Je ferais surement des épisodes pour chaque "partie" en mettant publique le début de chaque épisode.

 

j'attend vos retour en plus précieusement que le reste de mes vidéos :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéos "dont vous êtes le héros" c'est justement pour ça que la gamme des caméras GoPro s'appellent "Hero" B)

 

Sur une note technique, je ne suis pas sûr que ça puisse fonctionne sur les app YouTube pour TV ou smartphone car il n'y a pas les bulles cliquabes non ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jihéleu a dit :

Sur une note technique, je ne suis pas sûr que ça puisse fonctionne sur les app YouTube pour TV ou smartphone car il n'y a pas les bulles cliquabes non ? :ph34r:

c'est justement pour ça que c'était long à faire :

j'ai du faire des liens cliquable (annotations) ET des "fiches" qui apparaissent avec des (i) en haut à droite de l'écran pour les mobiles, et ça te sors une liste de "choix" via un menu.

par contre pour les TV, je sais pas... faudrait que j'essaye vue que j'ai publié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2016 à 22:55, Dr Stone a dit :

par contre pour les TV, je sais pas... faudrait que j'essaye vue que j'ai publié...

 

Pour ne regarder YouTube que sur ma télé (et confortablement installé dans mon fauteuil :ph34r:), je confirme qu'on n'a accès ni à la description, ni aux commentaires, ni aux boutons j'aime/j'aime pas et donc pas non plus aux annotations, fiches ou liens... C'est un peu la galère. C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut "penser" qu'une vidéo doit pouvoir être regardée "normalement" avec ces contraintes. Du coup pour ton expérience, je pense que sur TV, ce n'est pas compatible.:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutient en tout cas car je confirme c'est beaucoup de boulot :)

 

Le 30/09/2016 à 20:04, Bandit Blop a dit :

je fais que boire des bieres , j'ai bon ? :)

sympa le concept , mais c'est du travail !! repect rien que pour la patience et le travail ^^

 

 

eu pendant que je faisait le truc tout viens de changer .. alors bon jrepasserait quand ca sera re-arrangé hein ^^

 

Si tu bois au moins une bière t'es bon :P

 

Mais tu as réussi à aller jusqu'à la vidange de la fourche ? Car normalement c'est terminé pour cette première partie. 

 

 

 

Et pour finir, j'ai pas changé le lien ici mais j'ai modifié la première vidéo que j'ai mise en ligne sur ma chaîne (pas sur la chaîne Dr Stone expérience) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

une nouvelle vidéo que je vais publier ici aussi ;)

Une DO, qui est assez rare sur ma chaîne.

 

Et oui, vous avez déjà vue la chute dans la vidéo de la balade, mais elle était privée.

La version publique ne la présentait pas, mais la motarde concernée m'a autorisé à la rendre public, alors je la met dans cette vidéo ;)

 

Bon visionnage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai beaucoup aimé ta vidéo ! A un moment, j'ai bien cru que tu allais te croûter avec la moto d'essai :unsure::lol: Le coup de dire en intro " Bonjour c'est le docteur " et tafaçon de le dire m'ont bien fait marrer aussi :P

Ca doit faire bizarre de ne pas avoir à passer les vitesses, tout comme toi, je crois que je passerai mon temps à chercher le sélecteur et le levier d'embrayage :D C'est une autre conduite à laquelle il faut s'habituer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

J'ai beaucoup aimé ta vidéo ! A un moment, j'ai bien cru que tu allais te croûter avec la moto d'essai :unsure::lol: Le coup de dire en intro " Bonjour c'est le docteur " et tafaçon de le dire m'ont bien fait marrer aussi :P

Ca doit faire bizarre de ne pas avoir à passer les vitesses, tout comme toi, je crois que je passerai mon temps à chercher le sélecteur et le levier d'embrayage :D C'est une autre conduite à laquelle il faut s'habituer !

 

Merci à toi :)

C'est vrai que c'est vraiment déstabilisant quand tu dois t’arrêter... tu te dis "merde, je vais caler si je débraye pas!!!"

 

Et je confirme, j'ai bien faillit me croûter avec la moto d'essai :D La preuve que les pneus en tout terrain ça y fait beaucoup (sur de l'herbe surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dr Stone a dit :

 

Merci à toi :)

C'est vrai que c'est vraiment déstabilisant quand tu dois t’arrêter... tu te dis "merde, je vais caler si je débraye pas!!!"

 

Et je confirme, j'ai bien faillit me croûter avec la moto d'essai :D La preuve que les pneus en tout terrain ça y fait beaucoup (sur de l'herbe surtout)

 

Et tu te verrais acheter une moto avec le DCT après ton essai?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lelillois a dit :

 

Et tu te verrais acheter une moto avec le DCT après ton essai?

 

 

Faut peut-être pas abuser :D

En même temps je suis complètement fan de la KTM 1190 Adventure pour le punch de son moteur, donc je suis pas assez objective sur le sujet...

 

Mais sinon... sur des motos comme les crossreuneur ou crosstoureur (pas vraiment fait pour le hors piste), ça serait presque envisageable...

Perso j'ai un tit problème au poignet, et même si j'adore faire beaucoup de route, j'ai vite mal au poignet gauche, et passé 3h de route de montagne, je suis obligé de passer les vitesse à la voler (pour monter et descendre) car j'ai l'impression d'avoir un couteau au niveau du pouce... donc franchement... même si j'ai honte de le dire, ça serait envisageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Personnellement ce DCT m'intrigue.

Je finirai surement par l'essayer mais sur la Crosstourer et son 4 pattes.

 

Je vais pas aller jusqu'à dire "l'essayer c'est l'adopter" comme me disent les commerciaux, mais on voit que les ingénieurs ont super bien bosser...

Le seul défaut que je vois, c'est pour le démarrage, qui est assez dur à jauger... mais je suis pas habitué au scooter, ça doit être pareil... Comme pour l fait de rouler à vitesse très très réduite, ou tu dois être "plus lent" que le ralentit de la première... comme dans une manif moto en gros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...