lelillois Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 HoperBZH, Antoine On Two Wheels et Walane 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Il a bien failli se prendre une moto avec de l'elan sur la courge lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Alors eux , humble, c'est même pas dans leur vocabulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 34 minutes, VelocyRaptor a dit : Alors eux , humble, c'est même pas dans leur vocabulaire Tu lis dans mes pensées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Putain la chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Wow! Il en a eu de la chance lui! Heureusement qu'il était pas sur la trajectoire du pilote (les rageux diront "c'est de la chance, moi dis c'est la précision Suisse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 58 minutes, Maverick159 a dit : Wow! Il en a eu de la chance lui! Heureusement qu'il était pas sur la trajectoire du pilote (les rageux diront "c'est de la chance, moi dis c'est la précision Suisse ) Aussi précis que vos compteurs #PVFrançais Ca aurait même pu se terminer en double accident :/ Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Je me doute que c'est une course , mais il me parait normal de s'arreter quand on voit ca non ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Jamais de la vie tu t'arrêtes pendant une course! Il y a des gens prévu pour ça et si tu t'arrêtes tu risques de provoquer un sur accident. Le TT c'est différent mais un mec qui tombe osef, tu continues ta course. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Surtout quand tu sais la vitesse à laquelle il deboule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 46 minutes, Seph a dit : Jamais de la vie tu t'arrêtes pendant une course! Il y a des gens prévu pour ça et si tu t'arrêtes tu risques de provoquer un sur accident. Le TT c'est différent mais un mec qui tombe osef, tu continues ta course. il y a 42 minutes, Toune a dit : Surtout quand tu sais la vitesse à laquelle il deboule ! Ok ca marche , j'ai jamais vécu ni vu de course moto ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Cette course est juste WTF !!! J'admire les gars qui l'a font, là tu peux dire c'est du pilotage ;-) En tout, il y en a 2 qui peuvent jouer au Loto en rentrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Si vous voulez voir ce que ça donne le meilleur temps au tour de toute l'histoire (214,67 km/h de moyenne) : Et si vous voulez voir ce que ça donne pour la catégorie bagnole (207 km/h de moyenne) : Antoine On Two Wheels et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Des psychopathes. Il faut être sacrément fou, mais putain ce qu'ils gèrent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Je pense que les 2 ont dû voir leur vie défiler devant leurs yeux ce jour là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 au début, j'ai cru que le motard tapé sur le dos de l'autre qui est allongé avec le ralenti, on voit bien qu'ils ont eux de la chance toujours impressionnante les vidéos de cette course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Petite compil de crashs et autres du TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 RIP pour certain, chaud les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés