Hammadinho Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Salut les gars, je suis à la recherche d'un tube de raccordement entre la ligne d'échappement et un silencieux pour un CB500x de 2014. Car l'échappement d'origine est d'un bloc entre le silencieux et le catalyseur . Il me faudrait exactement ce machin la !!! Mais je ne le trouve qu'avec des silencieux à la vente ( photo prise d'un silencieux Delkevic ) Savez où je peux trouver cela ou si vous connaissais une société qui fabrique des tubes dans le Sud . Ensuite dois je partir sur de l'inox ou sur du titane ? Merci V Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
EddyC38 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Par sur de l'inox. Tu comptes changer de silencieux? Normalement si c'est le cas, il y'a le raccordement avec Citer
Hammadinho Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Justement non, j'ai déjà un silencieux, mais je n'ai pas de tube de raccordement, du coup je cherche un tube en inox et en ce qui concerne le coude j'ai la machine pour le faire . Il ne me manque que la matière Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 leboncoin est ton amis y'en a souvent a vendre Hammadinho 1 Citer
Bounes Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Sur le Cb quand tu veux changer le silencieux c'est pas toute la ligne qu'il faut changer? Les constructeurs on tendance a faire ca en ce moment comme kawa Citer
Hammadinho Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 12 heures, clemfarfar a dit : leboncoin est ton amis [emoji6] y'en a souvent a vendre Oui , malheureusement pour un cb500x il n'y a rien et je pense que le coude du cb500 entre 99 et 2006 ne sont pas les même. Il y a 10 heures, Bounes a dit : Sur le Cb quand tu veux changer le silencieux c'est pas toute la ligne qu'il faut changer? Les constructeurs on tendance a faire ca en ce moment comme kawa Non pas chez Honda, il y'a un collier de serrage entre le catalyseur et le silencieux Derrière le cache de protection Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 bas si tu as une cintreuse fait toi pas chier fabrique la non ? du tube inox tu dois surment trouver ça sur le bon coin et le diamètre voulu sinon un petit tour dans un atelier de métallurgie Citer
Hammadinho Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Ouais je cherche juste le tube et pour le diamètre de je suis à 48mm en sortie de ligne et pour le pot, j'ai un adaptateur de 31mm à 50mm Le tout c'est de trouver une métallurgie à Marseille je ne sais pas dutout ou trouver cela. Pour l'inox il en faut un spécial haute température ou non ? ( surtout est ce que ça existe ? ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Hammadinho Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Je viens de trouver quelque entreprise à Marseille, ouverte uniquement en semaine , donc je vous tiens au courant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
EddyC38 Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Inox 304 ca suffit. Je suis soudeur moi mais pas sur Marseille Citer
Hammadinho Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Merci pour l'info . Haha après souder je suis pas trop chaud non plus, je veux pouvoir remettre la moto d'origine en cas de vente Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Hammadinho Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 j'ai trouver mon bonheur. Me manque plus qu'à le couder et faire les ajustements nécessaire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
EddyC38 Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonne Chance ! Hammadinho 1 Citer
Messages recommandés