Anreek Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour à tous J'aimerai que le surnom de RoadToSky soit changé: Il nous a avoué être un clown et avoir un petit sex, aussi je trouve que némo (le poisson clown avec sa nageoire atrophié) le convient bien Freest, TikkY, Gyt Motard et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanix Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je suis pour et je constate les fait en live !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 mais va te faire foutre mdrrrrrrrrr Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je suis POUR ! Ian Twowheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 JE SUIS TOTALEMENT CONTRE Tony Barbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 POUR ÉGALEMENT ! Bienvenue némo Ian Twowheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) On peut rajouter que sur son bras est écrit << J'aime les bites >> il nous la confirmé sur le tchat donc je suis POUR Tchuss Modifié le 28 octobre 2014 par ThePhoneMT (SFR) Correction de la mention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Oh my Gosh les dossiers qui sortent RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Faudrait le faire sous forme de sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 AHAHAH ce troll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 POUR cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Moi je suis à 5000% " Pour" cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanix Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 POUR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 moi je suis totalement contre !!! Solidarité entre modérateur oblige ... hein ? il est pas modo ? ok je suis pour Jo Lapoule, cris, OrdinaryBiker et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJdaddy27 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 POUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Pour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 m'en fou que vous soyez pour ou contre , c'est mon surnom , c'est moi qui choisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 non deja c'est bcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je sais pas pourquoi, mais je suis POUR Dev, vous êtes le maillon faible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Putain, pas un seul pour être solidaire. Vous attendez tous l'occasion pour vous retournez contre l'un des vôtres. Honte à vous ! Je suis pour. DJdaddy27, ErDoZz (EDZ), JCDusse1981 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Le surnom est désigné par les Dieux ^^ Et pour le bien du peuple ils suivent l'avis du peuple donc Dev ça sent pas bon pour toi En plus quand on sait qu'un poisson clown change de sexe pour se reproduire avec le parent restant lorsqu'il est seul... See you guys ! cris et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 je reste en vie sur vous changez mon surnom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Vous etes geniaux les gars !!!! Pauvre némo tout de même ... ! Mais je vote pour !!!!!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je suis solidaire de mes camarades, et je suis donc totalement POUR !!!! Notre peuple vaincra !!!!! Heu wait .... Gyt Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Tikky, tu peux pas me faire ca </3 Ian Twowheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés