Aller au contenu

Ligne Arrow sur MT09 tracer


MIKA83

Messages recommandés

il y a une heure, GalorV6 a dit :

C'est très bien avec la chicane, pas de raison de l'enlever pour faire le kéké :)

C'est moche !

C'est plus beau quand on voit un gros trou XD

 

Et c'est toi le Kéké avec tes autocollants #placementdeproduit Muahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli mais abusé. Arrêtez de ne penser qu'à votre petit plaisir personnel ;)

Je ne dis pas ça méchamment, mais j'avoue que plus ça va et plus ça me gonfle d'entendre passer des motos déchicanés... alors quand on incite les autres à le faire, ça passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GalorV6 a dit :

Joli mais abusé. Arrêtez de ne penser qu'à votre petit plaisir personnel ;)

Je ne dis pas ça méchamment, mais j'avoue que plus ça va et plus ça me gonfle d'entendre passer des motos déchicanés... alors quand on incite les autres à le faire, ça passe pas.

Ça dépend plus de la conduite adoptée plutôt que du fait qu'elles soit déchicanées je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi. Quand t'habite dans une zone où ça passe à moins de 100m, même à mi-régime c'est fatiguant à la longue.

Que ce soit chez moi ou chez Thotho, les motos passent devant en régime normal et c'est déjà énervant sans chicane, et elles peuvent pousser un peu le régime un peu après, et là c'est relou.

Quand je suis à pieds sans casque, une moto sans chicane qui démarre pas loin de moi j'ai juste envie d'aller lui mettre une claque au mec :D oui... voilà où j'en suis aujourd'hui ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend aussi de la configuration de l'échappement, une ligne complète sans chicane et tu saignes des oreilles, avec le catalyseur c'est en général bien moins bruyant. Le moteur y fait beaucoup aussi, un gros mono claque et ça fait un bruit monstrueux, un 4 cylindres ça hurle, un gros bi c'est bien grave et ca résonne, bref autant de paramètres qui font que ça devient vite désagréable... Maintenant il y a des motos qui sont bruyantes d'origine, je pense à la mienne notamment qui a le même volume sonore avec le pot d'origine, la rsv4 aussi qui est même homologuée à 102db avec le pot d'origine, 103 avec la ligne akra sans chicane... 

 

Apres es devenir complètement refeactaire juste parce qu'il n'y a pas de chicane alors que le volume sonore ne change pas c'est un peu extrême... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Apres es devenir complètement refeactaire juste parce qu'il n'y a pas de chicane alors que le volume sonore ne change pas c'est un peu extrême... 

 

J'ai pas dis ça non plus, mais la large majorité des motos déchicanés que j'ai pu entendre font clairement trop de bruit. Des exceptions il y en a toujours, mais à écouter certains leur moto ne fait pas plus de bruit qu'une autre, tout est normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Westcoastrecord a dit :

le plus drôle se sont les gens dé chicané qui roule avec des boules quies parce que leur moto fait trop de bruit, j'ai un pote comme ça, faut que je te le présente @GalorV6...:D

Les mecs sont pour faire du bruits mais pas pour eux lol 

perso moi je fais du bruit avec ma bouche quand je roule c'est moins chère qu'un pot :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Westcoastrecord a dit :

le plus drôle se sont les gens dé chicané qui roule avec des boules quies parce que leur moto fait trop de bruit, j'ai un pote comme ça, faut que je te le présente @GalorV6...:D

 

Je roule avec des bouchons tout le temps mais pour mon pot, pour tout les autres bruits que t'abiment les oreilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Westcoastrecord a dit :

le plus drôle se sont les gens dé chicané qui roule avec des boules quies parce que leur moto fait trop de bruit, j'ai un pote comme ça, faut que je te le présente @GalorV6...:D

 

il y a 26 minutes, Animal a dit :

 

Je roule avec des bouchons tout le temps mais pour mon pot, pour tout les autres bruits que t'abiment les oreilles...

Animal m'a coupé l'herbe sous le pied :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...