Nexo59 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Niquel! Tiens nous au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ok réponse au plus tard mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 @Jo Lapoule Bouge pas j'arrive mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroeube Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Cool ça. Si tu le sens bien c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 J'ai pas eu de réponse aujourd'hui peut être lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francapron Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Normalement tu peux consulter les résultats sur internet si tu as ton numero de dossier Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 4 heures, francapron a dit : Normalement tu peux consulter les résultats sur internet si tu as ton numero de dossier Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Oui justement j'ai regarder sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 6 heures, francapron a dit : Normalement tu peux consulter les résultats sur internet si tu as ton numero de dossier Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Ça marche pas toujours. Mon pote a du appelé sa moto école. Ils avaient les résultats mais c'était pas encore en ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Ont verra bien lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 tjr pas ? c'est long mais oui sur internet avec les codes t'a rien ? (parce que dans tous les cas, ton certificat de permis provisoire tu devras l'imprimer depuis le site. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a 3 heures, Lolito a dit : tjr pas ? c'est long mais oui sur internet avec les codes t'a rien ? (parce que dans tous les cas, ton certificat de permis provisoire tu devras l'imprimer depuis le site. ) bah je l'ai passer jeudi c'est 48h après mais le week end n'est pas compris donc lundi je le garderai sur le téléphone pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 les résultats sont en jours ouvrés, donc les week-ends et les jours fériés t'oublie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je viens au nouvelles toujours rien sur internet, j'ai donc appelé l'auto-école il ma dit qu'il a reçu les résultat c'est ok. Par contre il l'as toujours pas reçu le permis provisoire donc il faut attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bon ben félications pour ton permis Bientot sur les routes (et je persiste à dire que normalement les papiers provisoires se téléchargent et s'impriment depuis le site internet) moi ma moto école ne m'a rien fournis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 7 minutes, Lolito a dit : Bon ben félications pour ton permis Bientot sur les routes (et je persiste à dire que normalement les papiers provisoires se téléchargent et s'impriment depuis le site internet) moi ma moto école ne m'a rien fournis... Oui mais justement la sur internet sa fonctionne pas. Mon pote qui a passer aussi sont permis mercredi a eu la réponse vendredi par son auto ecole car le site ne marcher pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bravotations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karzouth Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 GG !! Dans deux ans c'est mon tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoperBZH Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Roule normal ! Évites d'avoir des hésitations, si tu y va, vas-y franchement, ça devrais bien ce passer. Et effectue bien tes contrôles pour que l'inspecteur voit bien. (Rétros / angles mort ...) Et gaffe aux passages piétons et même aux piétons en général... Sauf les mamies, là tu peux accélérer geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 21 minutes, HoperBZH a dit : Roule normal ! Évites d'avoir des hésitations, si tu y va, vas-y franchement, ça devrais bien ce passer. Et effectue bien tes contrôles pour que l'inspecteur voit bien. (Rétros / angles mort ...) Et gaffe aux passages piétons et même aux piétons en général... Sauf les mamies, là tu peux accélérer Heuu mon permis et déjà passer j'ai même eu la réponse j'attend juste le permis provisoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoperBZH Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 2 heures, AlexV76 a dit : Heuu mon permis et déjà passer j'ai même eu la réponse j'attend juste le permis provisoire J'avais pas vu la date !!! Félicitation alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Félicitation Ride Safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ça me rend dingue toujours pas de résultat sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 6 minutes, AlexV76 a dit : Ça me rend dingue toujours pas de résultat sur internet. C'est juste qu'internet n'est pas très rapide en Haute-Normandie c'est tout! Squirrel, geeker007, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés