Aller au contenu

Des conseils pour demain


Invité

Messages recommandés

Il y a 4 heures, francapron a dit :

Normalement tu peux consulter les résultats sur internet si tu as ton numero de dossier

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Oui justement j'ai regarder sur internet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, francapron a dit :

Normalement tu peux consulter les résultats sur internet si tu as ton numero de dossier

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Ça marche pas toujours. Mon pote a du appelé sa moto école. Ils avaient les résultats mais c'était pas encore en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolito a dit :

tjr pas ? c'est long mais oui sur internet avec les codes t'a rien ?  (parce que dans tous les cas, ton certificat de permis provisoire tu devras l'imprimer depuis le site. )

bah je l'ai passer jeudi c'est 48h après mais le week end n'est pas compris donc lundi je le garderai sur le téléphone pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens au nouvelles toujours rien sur internet, j'ai donc appelé l'auto-école il ma dit qu'il a reçu les résultat c'est ok.

Par contre il l'as toujours pas reçu le permis provisoire donc il faut attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolito a dit :

Bon ben félications pour ton permis :) Bientot sur les routes

 

(et je persiste à dire que normalement les papiers provisoires se téléchargent et s'impriment depuis le site internet) moi ma moto école ne m'a rien fournis... 

Oui mais justement la sur internet sa fonctionne pas.

Mon pote qui a passer aussi sont permis mercredi a eu la réponse vendredi par son auto ecole car le site ne marcher pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roule normal ! ;)  Évites d'avoir des hésitations, si tu y va, vas-y franchement, ça devrais bien ce passer. Et effectue bien tes contrôles pour que l'inspecteur voit bien. (Rétros / angles mort ...) Et gaffe aux passages piétons et même aux piétons en général... Sauf les mamies, là tu peux accélérer :rolleyes: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, HoperBZH a dit :

Roule normal ! ;)  Évites d'avoir des hésitations, si tu y va, vas-y franchement, ça devrais bien ce passer. Et effectue bien tes contrôles pour que l'inspecteur voit bien. (Rétros / angles mort ...) Et gaffe aux passages piétons et même aux piétons en général... Sauf les mamies, là tu peux accélérer :rolleyes: 

 

Heuu mon permis et déjà passer j'ai même eu la réponse j'attend juste le permis provisoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...