Aller au contenu

Avis Moto..... 50cc (oui bon on fait avec ce qu'on peut :c)


Linteckh

Messages recommandés

     Bonjour :D

 

Je viens en ce jour (en fait je viens tous les jours, mais je parle quasi jamais xD), pour vous demander une chose.. Je cherche en effet une petite 50cc, pas chère (comme j'ai en budget que la vente de mon ancien véhicule, avec une ou deux centaines d'euros en plus, je conçois que ça va pas être de la tarte..), mais qui fasse le café. Je cherche pas spécialement de type, juste, une moto qui resemble pas à une des années 60.. J'aime bien le look moderne.. Mais après, je cherche rien en particulier o.o

Malgré mes 3 jours de recherche sur l'Internet, je trouve rien de "vrai", soit des annonces de fishing, soit des 50cc pour pièces détachées, soit des à 3900€, et j'ai que.. 1500 voir 2000€.. (Je sais que pour 2000€ y en a une de chez MagPower, la R-Stunt, et je penche pour elle..)

Du coup, si certain.e.s ont de bonnes (ou de mauvaises) idées, je suis tout ouïe !

 

Bien à vous,

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je te conseille de sauter sur la bonne occasion du Leboncoin traditionnel ! Aprés , si tu veux un roadster , saches que c'est souvent du moteur 4temps (comme sur la R-stunt) et que donc , c'est pas top --> Tu n'avance déja pas beaucoup avec une 50 , alors avec une 50 en 4 temps .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Myinke a dit :

Perso , je te conseille de sauter sur la bonne occasion du Leboncoin traditionnel ! Aprés , si tu veux un roadster , saches que c'est souvent du moteur 4temps (comme sur la R-stunt) et que donc , c'est pas top --> Tu n'avance déja pas beaucoup avec une 50 , alors avec une 50 en 4 temps .. ^^

Merci de ta réponse l'ami ! Je pense que c'est ce que je vais faire, Leboncoin, "Paris", et on verra xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment un roadster en 50cc il y a peu de choix tu as :

- les 4 temps du type kymco kpw ou la r-stunt 

Les avantages du 4 temps sont le peu d'entretient et de consommation et donc le coût en général et le désavantage la puissance vraiment ridicule

- les 2 temps du type rieju rs3 naked ou derbi gpr nude

Les avantages du 2 temps sont la pêche, la facilité de conception et de réparation du moteur et les désavantages sont le bruit, l'odeur ( ça dépend des gens ;) ), la consommation d'essence, et peut être l'entretient plus onéreux mais si tu prends soins de ta moto cela reste accessible.

En bref prends du 2 temps d'occasion, à part les 2 motos nommée ci-dessus je ne connais pas d'autres motos d'origine en roadster 50cc 2t.

J'espère t'avoir aidé et n'hésites pas si tu as des questions ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Derbi'Julien a dit :

Je pense ( pas sur ) qu'elle est comme ma Derbi et qu'elle n'a pas de jauge mais un témoin quand on est dans la réserve TooKwiK te le confirmera peut être ?

 

Oui c'est exactement ça ! ;) Pareil pour l'huile, et y'a un indicateur de point mort contrairement aux derbis :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, TooKwiK a dit :

 

Oui c'est exactement ça ! ;) Pareil pour l'huile, et y'a un indicateur de point mort contrairement aux derbis :P

 

Et oui ... mais bon avec l'habitude on arrive à gérer la plupart du temps mais c'est vrai que dans certaines situations ça serait pas mal ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...