Aller au contenu

Chaîne YouTube de Suricat B


Suricat B

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Suricat B a dit :

 

N'oublie pas d'y aller en mode limace au début avec tes pneus neufs par contre, je me suis vautré avec mes T30 Evo au bout de 20 mètres parce que j'ai "oublié" qu'il fallait y aller mollo!

tu t'es vautré quand :o ? 

 

apparemment pas besoin de rodage avec les S21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, the biker spirit a dit :

tu t'es vautré quand :o ?

 

Dans les Alpes, sur le parking du garage, premier virage, 20km/h, j'ai penché comme si j'avais mes PR3, bim par-terre.

 

Ne te fie pas trop aux "pas besoin de rodage"... Tous les pneus sont recouverts de paraffine pour éviter qu'ils sèchent pendant leur stockage. Je l'ai appris à mes dépends, sauf que moi j'ai des crashbars ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Suricat B a dit :

Tous les pneus sont recouverts de paraffine pour éviter qu'ils sèchent pendant leur stockage

 

Non pas que de paraffine. Les pneus récents, dit "sans rodage" ne sont pas paraffinés mais utilisent un autre type de démoulant qui part beaucoup plus vite genre 20-30km... Mais ton conseil est toujours valable malgrès tout ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GalorV6 a dit :

Ma technique après l'installation d'un pneu neuf : trouver la route la plus abrasive du coin ou mieux aller m'éclater en offroad dans des chemins de cailloux/graviers mdr

 

Moi je sors du garage et je fais des grosses accélérations s'tout :P ! Mode bourrin :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Suricat B a dit :

 

Dans les Alpes, sur le parking du garage, premier virage, 20km/h, j'ai penché comme si j'avais mes PR3, bim par-terre.

 

Ne te fie pas trop aux "pas besoin de rodage"... Tous les pneus sont recouverts de paraffine pour éviter qu'ils sèchent pendant leur stockage. Je l'ai appris à mes dépends, sauf que moi j'ai des crashbars ;) 

 

c'était avant ou après le morvan ta chute car je croyais que dans le morvan ton passage en "mode tondeuse" était le premier ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être difficile de sortir une vidéo du Morvan pour moi vu que j'ai environ 10 minutes en un seul rush sans son parce que je n'avais pas pris le temps de démarrer l'Audio Pack...

 

Les crashbars ont bien raclé sur le bitume mais c'est leur job! Un coup d'antirouille et il n'y paraît plus. Et sinon ma combi pluie a un trou au niveau du  slider gauche mais rien d'autre donc ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2016 à 20:15, Suricat B a dit :

Au fait @Tovvi si je n'ai pas répondu à ton message et juste liké c'est parce que je suis totalement d'accord avec ton point de vue et que je n'ai rien à ajouter ^_^ 

 

Yep t'inquiète j'ai vu et je m'étais pas formalisé. Tout post n'appelle pas forcément une réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...