BadWolf1901 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 11 heures, Suricat B a dit : Attention la fumée vient peut-être de la jante sous-gonflée! Risque d'explosion des billes des roulements à billes de direction... si j'étais vous j'amènerais la selle et les clignotants chez le garagiste. T'es sûr que ca vient pas plutôt de la radio qui crée un disfonctionnement avec l'étrier de frein ? Citer
Suricat B Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 14 minutes, BadWolf1901 a dit : T'es sûr que ca vient pas plutôt de la radio qui crée un disfonctionnement avec l'étrier de frein ? Oui, enfin tout ça c'est lié. Si le témoin de frein à main ne s'allume qu'une fois sur deux comme on l'a dit, c'est certainement un faux contact dans le pare-choc. Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 39 minutes, Suricat B a dit : Oui, enfin tout ça c'est lié. Si le témoin de frein à main ne s'allume qu'une fois sur deux comme on l'a dit, c'est certainement un faux contact dans le pare-choc. j'aurais plus penché sur le contacteur de béquille quand tu mets tes clignos :/ Citer
Suricat B Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 @Oxyde où en es-tu du tabagisme de ta moto? A-t-elle cessé de fumer depuis? Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 6 minutes, Suricat B a dit : @Oxyde où en es-tu du tabagisme de ta moto? A-t-elle cessé de fumer depuis? Elle n'a jamais fumé, elle a toujours vapoté ! Suricat B 1 Citer
Oxyde Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 @Suricat B Je lui est fait consulter pour sa consommation en cachette. Depuis elle va beaucoup mieux ! Juste une petite frayeur rien de méchant Merci EDIT : OMG... Vous êtes des malades en fait, j'avais pas pisté les réponses au dessus... Bande de déjantés ! XD Suricat B 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Si elle fume et qu’elle déjante, c’est peut-être pas qu’elle vapote alors… Jo Lapoule 1 Citer
Oxyde Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 21 heures, Suricat B a dit : Attention la fumée vient peut-être de la jante sous-gonflée! Risque d'explosion des billes des roulements à billes de direction... si j'étais vous j'amènerais la selle et les clignotants chez le garagiste. Ah bah voila.... Il l'avais dit pourtant, j'vais devoir regarder la roue de secours du coffre histoire de voir si elle est bien fixée.... Suricat B 1 Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 Je pense que c'est un peut d'eau salle qui a du se déposer sur le bloc moteur et du-coup ça fait un peut de fumer ou sinon c'est peut être l'eau qui est remonté dans le radiateur , mais j’espère rien de grave ! Citer
Messages recommandés