Aller au contenu

Présentation de Holes Shot94


Holes Shot94

Messages recommandés

Bonjours a tous , 
J ai 22ans  je suis un jeune motard belge passionnée de cross et de route 
Je possède une KTM 125sx de 2007 et sym wolf 125 de 2012 
J ai entendu parlée de se a plusieurs reprise sur youtube et par des amis. Et entant que jeune motard ç est toujours intéressants de rencontrer des personnes qui partage la même passions avec qui discuter et partagée nos expériences
Je possède une chaine youtube mais qui pour l instant reste axer sur le cross ( www.youtube.com/channel/UCmW-JHOV_8apQrQnXzWywBw ) 

Portez vous bien amis motard !! :)  Surtout soyez prudent et équipée car deux roues mais une seul vie ;)

Holes Shot94  ( Nico ) 

12079790_10207239267477084_7834642292187156402_o.jpg

wolf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Holes Shot94 !! :)

Déjà merci pour tes deux photos........ Sympa le cross KTM !

Ah oui, tu ne t'es pas trompé !!! Ce forum est vraiment super cool, sympa et convivial..... ^_^ Il est entièrement dédié aux passionnés de la moto, et permet de faire de belles rencontres "motardesques" !!

Je te souhaite la bienvenue mec !!

A bientôt ! V à toi et......surtout......RIDE SAFE !! 

Car : "La moto oui, mais la moto pour la vie !!!" :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SKOTON a dit :

Salut et bienvenue à toi ami Belge.
J'e vais aller voir ta chaîne pour découvrir où tu crèches ;-)

Vv'

Tout d abord merci à tous c est vraiment super convivial ça fais plaisir de voir des message de bienvenue :) c est vraiment super cool les copain 

 

Et pour te répondre SKOTON je crèche à namur :):)  tu es belge aussi mon amis ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/6/2016à12:15, Holes Shot94 a dit :

Tout d abord merci à tous c est vraiment super convivial ça fais plaisir de voir des message de bienvenue :) c est vraiment super cool les copain 

 

Et pour te répondre SKOTON je crèche à namur :):)  tu es belge aussi mon amis ?? 

Oui, et de ... Namur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...