Holes Shot94 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjours a tous , J ai 22ans je suis un jeune motard belge passionnée de cross et de route Je possède une KTM 125sx de 2007 et sym wolf 125 de 2012 J ai entendu parlée de se a plusieurs reprise sur youtube et par des amis. Et entant que jeune motard ç est toujours intéressants de rencontrer des personnes qui partage la même passions avec qui discuter et partagée nos expériences Je possède une chaine youtube mais qui pour l instant reste axer sur le cross ( www.youtube.com/channel/UCmW-JHOV_8apQrQnXzWywBw ) Portez vous bien amis motard !! Surtout soyez prudent et équipée car deux roues mais une seul vie Holes Shot94 ( Nico ) DSPEE 999 1 Citer
SKOTON Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Salut et bienvenue à toi ami Belge. J'e vais aller voir ta chaîne pour découvrir où tu crèches ;-) Vv' Holes Shot94 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Salut le belge ! Bienvenue ici ! Holes Shot94 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Salut à toi le voisin belge et bienvenue sur le forum Holes Shot94 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Salut Holes Shot94 !! Déjà merci pour tes deux photos........ Sympa le cross KTM ! Ah oui, tu ne t'es pas trompé !!! Ce forum est vraiment super cool, sympa et convivial..... Il est entièrement dédié aux passionnés de la moto, et permet de faire de belles rencontres "motardesques" !! Je te souhaite la bienvenue mec !! A bientôt ! V à toi et......surtout......RIDE SAFE !! Car : "La moto oui, mais la moto pour la vie !!!" Holes Shot94 1 Citer
FARGI Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Bienvenu sur le forum Holes Shot94 1 Citer
Holes Shot94 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a 6 heures, SKOTON a dit : Salut et bienvenue à toi ami Belge. J'e vais aller voir ta chaîne pour découvrir où tu crèches ;-) Vv' Tout d abord merci à tous c est vraiment super convivial ça fais plaisir de voir des message de bienvenue c est vraiment super cool les copain Et pour te répondre SKOTON je crèche à namur tu es belge aussi mon amis ?? DSPEE 999 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Bienvenue l'ami sur le forum Holes Shot94 1 Citer
Piit Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Salut et bienvenue sur se magnifique forum Joly la ktm Holes Shot94 1 Citer
P'ti Chris Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Bienvenue à toi !! Holes Shot94 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Ah, un Belge, ça fait plaisir! On est de moins en moins représenté ici! Bienvenue ici en tout cas! Citer
SKOTON Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Le 7/6/2016à12:15, Holes Shot94 a dit : Tout d abord merci à tous c est vraiment super convivial ça fais plaisir de voir des message de bienvenue c est vraiment super cool les copain Et pour te répondre SKOTON je crèche à namur tu es belge aussi mon amis ?? Oui, et de ... Namur ;-) Citer
the biker spirit Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés