Teigneux Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Voici une vidéo découverte cette nuit après le boulot ça ma fait rire ^^ Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 t'imagine si c'était le motard qui l'aurais recu ? Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teigneux Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 t'imagine si c'était le motard qui l'aurais recu ? Oui c'est sur la vidéo ma fait rire mais mais en sachant qu'il y avais une chance sur trois qu'il y ai un drame... Cela dis arrivé à capturer ça en vidéo c'est quand-même épique la chance quoi ^^ (En espérant que ça ne savoura pas être un fail) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Puré, le truc de fou !! O.O Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ça serait pas du mito ça quand même ? La probabilité pour que ça tombe comme ça... XD Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teigneux Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ça serait pas du mito ça quand même ? La probabilité pour que ça tombe comme ça... XD J'émet bien un doute mais bon visiblement je pense pas, les mecs quand même on l'air surpris également ils sorte leur Portable pour prendre des photos de la situation donc bha je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 En tout cas c'est bien marrant Et avantage il l'a pas perdue X) Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teigneux Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 En tout cas c'est bien marrant Et avantage il l'a pas perdue X) C'est sur quand je suis aller chez Marty j'ai perdu la mienne on a rouler plus de deux heures et on la retrouver le lendemain le coup de bols lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Impressionnant! J'aurais pas aimé me la ramasser sur le front! Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Dire que je pensait que c'était pas très solide ces machins... L'entaille que ça a fait! Je ferais gaffe à présent! Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ça doit faire drôle quand tu réalises que tu aurais pu la prendre dans le casque :-P Jo Lapoule et Teigneux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés