Bonjour,
+1 au sujet de la clientèle mais je suis aussi curieux de la suite de votre projet.
Et pour le formulaire arrivé a la question sur le département je n’ai pas pu allez plus loin vu que je ne suis pas en France alors j'ai mis un département "06" au hasard pour voir les autres questions.
Et voici ce que j'en pense :
1. Il faudrait numéroter les questions afin que si la personne a un problème a une d'entres elles, elle puisse vous le signaler dans un commentaire avant de valider le questionnaire.
2. Inclure donc un commentaire avant la validation du questionnaire dans le genre "Avez-vous eut des PB pour répondre a ce questionnaire ?" ou "Qu'elle est(sont) la(les) question(s) qui vous a(ont) posée(s) un(des) PB(s) ?"
3. Il faudrait aussi Inclure la possibilité d'indiquer un autre pays (à moins que votre offre ne soit que pour la France) avec une réponse "Other (Nom du Pays + Ville, Canton ou Land)"
Sinon pour le reste des questions cela va, bien que je n'ai pas validé puisque le département que j'ai mis n'est pas le mien et que je fais parti de la même catégorie que l'auteur de ma citat°
Avec la crise sanitaire actuelle, je ne sais pas si certains auront les moyens d'utiliser un courtier et donc la clientèle que vous vissez serait plutôt aisée et je doute que cette "frange de la société française" ait envie de passer par un courtier. Elle a les moyens (cette frange de la société) et elle veut le faire savoir.
Cela me fait penser a cette PUB sur le SUV DACIA, quand "Bérénice Lim Marlohe" la femme BCBG" déclare "On ne va quand même pas dépenser si peu " :
Mais aucun doute qu'un certaine partie de la population sera intéressée, la cible étant assez restreinte (à mon avis) ou alors il faut tabler sur des départements précis a haut pouvoir d'achat.
Le plus dur sera les assurances ou experts que vous allez devoir prendre pour vous couvrir si telle personne découvre un vice caché sur une moto que vous lui avez conseillé de prendre"
=> Oui, il faut toujours prendre (malheureusement) en compte les pires problèmes qui pourrait arriver afin de ne pas être pris au dépourvu.
Bon courage à vous futur "auto entrepreneur"
Your Welcome