Aller au contenu

Classement

  1. Animal

    Animal

    Moderateur


    • Points

      39

    • Compteur de contenus

      32 863


  2. lelillois

    lelillois

    Super Modo


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      29 626


  3. Toune

    Toune

    Super Modo


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      10 111


  4. EldaRider

    EldaRider

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      10 843


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/04/2017 dans toutes les zones

  1. lelillois

    L'Animalerie !

    "allo, c'est Chris. Mon gps déconne il me donne pas l'itinéraire. attends... il reste 87km... ah non maintenant 137..."
    3 points
  2. Animal

    Le topic des gens heureux

    Robert reporter fini en Renée la taupe !
    3 points
  3. Animal

    L'Animalerie !

    Hello @Christopher ! Tu sais mieux cadrer tes photos que @Chris deja !
    3 points
  4. Liotild

    Présentation de Lipix

    Salut et bienvenue à toi par ici Comme tu as tout à apprendre comme tu dis, on va commencer par la base La poignée de droite, tu accélères, et la poignée de gauche ne sert à rien. Le levier sur la poignée de droite sert au frein avant, et le levier sur la poignée gauche sert à l'embrayage... Enfin bref ! Sois le bienvenue dans ce monde fou, fou, merveilleux mais fou ! Le monde de Tex ... de la Moto !
    3 points
  5. Animal

    Le topic des gens heureux

    Bientôt c'est elle qui va me semer !
    3 points
  6. lixinou

    Présentation de Lixinou

    Bonjour à tous, Je rejoins votre communauté et vous en remercie Je roule sur un SV 1000 en attendant de prendre un gros trail, je suis motard depuis mes 18ans et j'en ai 27 actuellement. je suis équipé ainsi que ma copine dun Scala Cardo packtalk, ainsi que deux de mes amis, et mon cousin et sa copine ! wouhou ! et vous?? A bientot, sur le forum et sur la route !
    2 points
  7. Lipix

    Présentation de Lipix

    Bonjour. Je m'appelle Thomas, et je suis venu sur ce forum pour m'informer au mieux car je ne possède pas encore de moto J'ai 16 ans, et je cherche une moto a moins de 1000 euros donc voila si vous avez des conseil pour moi mettez les donc mon topic ( j'ai tout a apprendre donc allez y ) Voilà
    2 points
  8. Ca veut dire que si tu le bousille en cas d'accident bah l'assurance prend en charge son remboursement !
    2 points
  9. Animal

    Topic Général KTM

    T'es quand même le seul que j'ai vu qui se tape toutes les merdes !
    2 points
  10. Animal

    L'Animalerie !

    ! C'est bon j'arrive bientôt, je vois la tour Eiffel !
    2 points
  11. Toune

    L'Animalerie !

    Genre l'A1 dans les 2 sens :')
    2 points
  12. DSPEE 999

    "Tu préfères ta femme.....ou ta moto ??????"

    "Tu préfères ta femme.....ou ta moto ??????"
    2 points
  13. Ou tu le fais en mode goret (comme je fais ) et tu les entortille bien les uns les et les autres, et un coup de gaine thermo dessus.
    2 points
  14. Salut à tous et à toutes ! Alors je viens me représenter dans cette section car en effet j'ai changé de nom et pas que .. Anciennement El Sharko, j'ai eu fait 3 accidents en un an et deux motos à la casse parmis ces 3 accidents .. C'était donc décidé j'ai changé totalement ma conduite et décidé de m'entourer de mecs bien plus raisonnable à moto plutôt que des mecs qui m'insultaient en me disant que j'étais trop lent (je vous rassure ils ne sont pas sur le forum). A force de rouler avec ces connaissances, ce sont devenus des ami(e)s et maintenant presque une petite famille. De là, j'ai voulu changer mes vidéos, changer mon nom afin de pouvoir retracer nos aventures ! La petite intro étant passé je vais enfin vous présenter notre petite équipe : Nous sommes un peu plus d'une dizaine de motos, on va du custom au sportive en passant par le roadster et le supermot' ! tous les styles sont représenté malgré que notre mentalité soit la même. Notre mot d'ordre est le fun, pas de prise de tête, on est la pour rouler, s'entraider et s'éclater (pas contre un mur j'ai déjà assez donné ahah). On a une moyenne d'âge de 25 piges, avec une mentalité d'enfants de 10 ans .. Pour la géolocalisation, et bien je n'ai pas bougé donc on viens tous des Bouches-du-Rhônes et je dois l'avouer que pour les connaisseurs on apprécie particulierement la route des termes, l'espigoulier et la route du Castellet .. Si l'envie vous prend de venir rouler avec nous hésitez pas à nous envoyer un petit message on ne sera que très heureux de rouler tous ensemble généralement on ne passe pas inaperçu ^^' J'ai presque oublié le plus important notre nom, c'est les Asphalt Trainers ! Ride Safe ! V les copains
    2 points
  15. Animal

    Le topic des raleurs :)

    Non je crois que c'est la spécialité de Kawa ça !
    2 points
  16. Animal

    Opération "Sauver le :V:"

    Mouai, ça c'est une excuse pourrie... Si tu peux acheter la brêle et pas l'équipement, bah tu te passe de brêle... D'autant que maintenant ils font des packs vraiment économiques pour s'équiper. Et quand je vois les mecs en doudoune passer leur journée à rouler sans but avec un truc qui consomme à mort, ils feraient mieux de rouler un peu moins et d'économiser pour leur équipement si ils sont juste au niveau du budget.
    2 points
  17. Bonjour à toutes et à tous, Motard depuis près de 15 ans, au coeur de la Bretagne, à Rennes. Je vais fêter mes 40 bougies à la rentrée scolaire. A la tête d'un petit site moto http://www.jazt.com sans prétention, je m'intéresse depuis quelques années maintenant à la vidéo à moto. Voici ma petite chaine : https://www.youtube.com/c/DavidJazt Je roule actuellement en BMW R1200R LC 2016. J'ai eu plusieurs caméra GoPro et aujourd'hui ma Session Hero 4 ne convient plus à mes attentes. En effet, le vent prend le dessus de ma voix et baisse la qualité audio de mes vidéos. J'ai deux caméras aujourd'hui une Session Hero 4 et un RX100 MKIII qui me fait aussi mes photos. Je suis venu ici pour aller plus loin dans mon approche vidéo. Apprendre le maximum de chose au sujet du MotoVlog et m'équiper au mieux pour que mes internautes soient content de me suivre (sans aucune prétention). J'espère vous apporter en retour mon expérience motarde et vous donner quelques tuyaux ^^ Au plaisir, David
    1 point
  18. Nakwa

    Tout pour la GoPro

    Bonjour à tous. Je pense que chaque personne utilisant une GoPro pour filmer (Comme moi, donc), sera scandalisée par le prix des accessoires GoPro en boutique . J'ai donc menée une recherche sur un de mes sites chinois, professionel des gadgets, lasers surpuissants et machins super-cheap, et j'ai constaté qu'ils vendaient tout ce dont on pouvait avoir besoin comme accessoire GoPro, pour une bouchée de pain . Bonnêtes à poils longs, fixations 3M et ventouse, harnais, gorilla, side et triangle mount, boitiers, coques silicones et j'en passe, pour trois fois rien (entre 2 et 10$ maximum, fdp inclus, en général ) (Je suis un très bon client de chez eux, et le temps de livraison oscille entre 15 jours et 2 mois : ça vient de loin.) Petite astuce de client régulier : Jamais plus de 3, voir 4 objet maximum par commande, chez eux, sinon vous allez attendre des mois en cas d'objet non disponible. Bref, voilà, en espérant vous être utile ! Le lien : http://www.dx.com/s/gopro
    1 point
  19. La nouvelle vidéo de la chaîne Youtube ! Je suis preneur d'avis négatifs comme positifs !
    1 point
  20. Ce manque de respect totale x) mais j'avoue que je l'aime trop ce bitume ... donc je m'y frotte souvent ahah J'irais pas forcement sur assagis ... x) plutôt bons professeurs de trajectoire je roule plus fort qu'avant mais sans prendre aucun risque Hey ! oui nos routes sont magnifiques et c'est avec grand plaisir qu'on pourrait faire des ballades ensemble ! Merci l'ami !
    1 point
  21. Animal

    L'Animalerie !

    Excuse bidon ! Je vous raconte pas dans quel état elle était ! Je l'ai su parce que je ne l'entendais plus dans l'intercom !
    1 point
  22. Christopher

    Présentation de Lipix

    Tu as oublier le principal la 1er est en bas Salut et bienvenue @Lipix
    1 point
  23. lelillois

    L'Animalerie !

    Et puis accessoirement y a un radar tout les km... tu peux pas avoiner comme une déglingo
    1 point
  24. lelillois

    L'Animalerie !

    vraiment pas non
    1 point
  25. fer a souder de la gaine rétractable et de l'étain c'est propre et pas de souçis
    1 point
  26. Toune

    L'Animalerie !

    En plus, je cherche toujours la difficulté, entre rentrer sa destination, selectionner "sans autoroute" et appuyer sur "Go" :')
    1 point
  27. Animal

    L'Animalerie !

    Ouai, surtout avec un gps ! Madame la fée de la technologie !
    1 point
  28. Toune

    L'Animalerie !

    Elle nous a sorti quoi comme excuse en plus ? Ha oui, je s'occupe de faire à manger et de loger
    1 point
  29. Animal

    Le topic des gens heureux

    Target fascination !
    1 point
  30. Animal

    Le topic des gens heureux

    En même temps elle était au milieu de la route aussi !
    1 point
  31. lelillois

    Le topic des gens heureux

    Je comprends pourquoi la nana râlait après nous avoir croisé
    1 point
  32. Lolo-bikeuse

    L'Animalerie !

    Une bonne journée de roulage entre potes quoi
    1 point
  33. EldaRider

    L'Animalerie !

    Si si la forme, c'est juste que dés 10h, j'avais déjà envie de dégommer des gens et ça devrait pas aller en s'améliorant quand je vois mon programme de la journée.
    1 point
  34. SAlopiO ! Je pensais que c'était un logiciel, pas la mount à 2 francs
    1 point
  35. Renoufle

    Problème clignotants Er6n 2015

    Honnêtement ne te prends pas la tête à acheter des adaptateurs. Le plus simple : Tu enlève le cligno d'origine. Du coup tu te retrouve avec le cligno et au bout des fils le clips de raccord rapide. Tu coupes les fils environ 10cm avant le raccord rapide. Tu coupes les fils de tes nouveaux clignos avant les connecteurs. Tu dénude tous tes fils. Tu les raccordes en les soudant à l'étain ou avant des cosses à sertir ou cosses rapides.
    1 point
  36. Toune

    Le topic des gens heureux

    J'ai été vachement surpris ^^ Moi qui la suivais , ça change carrément
    1 point
  37. Jo Lapoule

    Le topic des gens heureux

    Ouch, faudrait peut-être que je passe sur une 690 pour arriver à la suivre quand j'irai me balader avec elle :s
    1 point
  38. Animal

    Le topic des gens heureux

    Quand je vous dis qu'elle essore la poignée !
    1 point
  39. Animal

    L'Animalerie !

    Je repars le 10 mai...
    1 point
  40. lelillois

    L'Animalerie !

    J'imagine ta tête
    1 point
  41. lelillois

    L'Animalerie !

    Bonjour tout le monde J'ai rêvé que le modo ricain faisait une balade à moto avec nous... mais c'est pas possible ça hein
    1 point
  42. Pareil avec ma bi**, c'est galère quand ça tapote dans le vent Ouatezeufeuque, je me transforme en @Seph
    1 point
  43. Trop tard mec ! Et je n'ai rien vu de dérangeant moi
    1 point
  44. Too late, KFC Jo Lapoule est mon maître vénéré !!!
    1 point
  45. Animal

    A vos pneus !

    Une fente au milieu qui sent le suricate mort, c'est clairement un manque d'hygiène !
    1 point
  46. Suricat B

    A vos pneus !

    Ben quoi il n'est pas trop plat ce pneu?
    1 point
  47. A 240€ oui ça vaut le coup pour la session 5. La hero 3 à 170 bof, c'est le prix d'une session 4 neuve...
    1 point
  48. Merci de vos retours Oui déjà des vidéos de test plutôt pas mal ! Et la 4K c'est un détail pour moi je demande juste une qualité correct en 720 ou 1080 qui est suffisant actuellement. J'attends la fibre pour ce qui est de la connexion ^^ Oui de très bonne offre sur le boncoin en effet. Du coup je ne sais quoi faire... Gaaz
    1 point
  49. Animal

    Chaîne YouTube de Braap Family

    Alors, oui une petite présentation serais sympa. Après pour les videos : Vous savez que les supermot' c'est pas fait que pour les wheelings ? Parce que la le contenu c'est ville, ligne droite wheeling, ville etc... On se fait un peu chier. Les seuls virages c'est les rond points par chez vous ? J'habite dans une région de merde mais vous vous avez pas l'air gâtés... Autre chose, ça sert à rien de sortir la patte sur la bécane si c'est pour prendre 10 degrés d'inclinaison hein !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...