Aller au contenu

Classement

  1. EldaRider

    EldaRider

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      10 843


  2. Lelie

    Lelie

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      5 691


  3. Animal

    Animal

    Moderateur


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      32 863


  4. Seph

    Seph

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4 579


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/12/2016 dans toutes les zones

  1. J'ai vu une étude qui disait qu'en fait le support de gopro avait tendance à renforcer le casque plus que le fragiliser... Il faut que je retrouve ca... Le plus gros danger je pense c'est pour les torsions du cou, Le support est juste un truc de plus qui peut s'accrocher et provoquer un mouvement désagréable
    2 points
  2. Lelie

    L'Animalerie !

    bonjour a tous gratter sa voiture en tenue de moto pour aller au cours de plateau: check faire de la moto par temps froid: check (par chance j'ai pris la voiture pour aller au plateau pas folle non plus ) se faire passer pour le boulet de service: check check check compter ses hematomes apres le cours (what seulement 2 !!! ): check bonne journée a vous et bon reveillon
    2 points
  3. Bonjour ou bonsoir à vous, Aujourd'hui nous allons voir comment avoir un meilleur référencement sur YouTube grâce au mots clés de votre chaîne, ces derniers sont a paramétrer et il permette a vos viewers ou quelconque autre personne souhaitant accéder a votre chaîne sans directement marqué ThePhoneMT ou Blackcat From Elssas .... I.La pratique A.Diriger vous dans votre gestionnaire de vidéo, pour cela, cliquer sur votre avatar en haut à droite (1) puis cliquez sur "Gestionnaire de vidéos" (2) : B.Une fois dans votre gestionnaire vous devriez voir toute vos vidéos ainsi que leur miniatures au milieu de votre écran, hors la partie qui nous intéresse est l'onglet "Paramètres de la chaîne" D.Si tout ce passe bien vous devriez voir toute les fonctionnalités dont vous avez accès avec votre compte, encore une fois ce n'est pas la partie qui nous préoccupe, dirigez vous vers l'onglet "Options avancées" se situant sur le bord gauche dans le menu que l'on a ouvert précédemment C.Sa y est, nous sommes la ou tout se passe, si vous avez de bon yeux vous devriez constaté qu'un formulaire "Mots clés de la chaîne", il ne vous reste donc plus qu'a rentrer les mots clés (1) que vous souhaitez en les séparant par des virgules, lorsque vous avez fini cliquez sur "Enregistrer" (2) Voila, vous avez désormais un meilleur référencement sur YouTube ainsi que sur Google ! Amicalement, Lucas - PhoneMT
    1 point
  4. lelillois

    Bonne Année 2017!!!

    Allez... je vais ouvrir le bal en avance pour perpétuer la tradition. Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2017 ainsi qu'à vos proches. Santé, Bonheur et tout le reste!!! Gaffe à vous qui prenez la route ce soir, c'est casse gueule un peu partout en ce moment sur les routes. BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!
    1 point
  5. Oui, il faut juste prendre son temps, ne pas être chargé en électricité statique, ne pas forcer et choisir des composants bien compatibles.
    1 point
  6. J'ai une HD ghost mais oui ça m'arrive aussi parfois, souvent quand je l'allume, j'appuis pour lancer le pré enregistrement et ça le coup quelques secondes après. C'est chiant mais ça passe, je l'entend et je relance et ensuite plus de problème Mais aucune idée de comment résoudre ça :3
    1 point
  7. EldaRider

    L'Animalerie !

    C'est pourtant un hobby qui m'occupe pendant des heures et pi comme tu l'as précédemment dit, je suis odieux !
    1 point
  8. EldaRider

    Trouver une routière en A2

    Si si, s'en était une. Donc pour les routières (pas les trails routiers genre Tracer) en A2, tu as : K800GT CBR650F CBF600 S ER6F Bandit 600 S GSXF650, XJ6 Diversion FZ6 78ch (2006 uniquement je crois)
    1 point
  9. Oui c'est sûr. Elle est juste un poil plus chère, plus lourde et surtout plus haute. Je ne sais pas quelle taille fait ta gratteuse de pare-brise préférée mais ça peser dans la balance vu qu'il y a 5cm environ d'écart pour la selle.
    1 point
  10. Je n'utilise plus de PC portable, j'ai que ma tour que je monte et améliore moi-même.
    1 point
  11. Franfois

    Bonne Année 2017!!!

    Merci lelillois Tout pareil pour toi. Je souhaite aussi à toutes et à tous, une merveilleuse année 2017. Qu'elle soit sous le signe de bonne balade en moto sous un beau soleil Le principale étant bien sur la santé, l'amour et l'argent quand il en faut. N'oubliez pas votre sécurité , soyez safe en cette nouvelle année. Peut être que j'aurais enfin ma Caméra pour début d'année. Ou alors fêvrier . J'espère pouvoir lancer ma chaine sous peu. Bonne et heureuse année 2017 à tous, faites nous de belles et bonnes vidéos Pour ce soir, n'oubliez pas prendre le volant en ayant consommé de l'alcool, c'est vous mettre en danger mais surtout vous risquez la vie des autres, on le voit assez souvent en moto . Juste pour vous donner une dernière infos, un homme récupère 0.15g/h mais une femme 0.10g/h.Et pour revenir à 0grs, si vous avez pris 2 apéros dose bar ( 0.5g d'alcool) compter 4h pour un homme et 6h pour une femme ( je sais c'est dégueulasse mais c'est une loi physionomique) avant de prendre le volant ( 1h après le dernier verre pour arriver au taux maximum et 0.15g/h ou 0.10g/h en moins). Je sais c'est chiant mais c'est pour votre bien mais aussi de vos passagés et les autres qui seront sur la route. Bonne route à tous.
    1 point
  12. Christopher

    Bonne Année 2017!!!

    Merci bonne et heureuse année 2017 à toi et à tous ceux qui tentour et bien bien sans vous oubliées les ami(e)s motards
    1 point
  13. Merci Si tu veux tu peux mon contacter, comme ça quand il fera plus chaud, on pourrait se faire un tour ensemble
    1 point
  14. Sinon achetez une bonne mamie, y'a que ça de vrai
    1 point
  15. Question de continuer à diverger, jviens de voir aussi que BMW se lançait sur le marché avec la G310R au même tarif que la MT03.
    1 point
  16. C'est exactement ça ! 1080/60fps superview, j'ai trouver une "solution" c'est le prérendu qui permet de visualiser la vidéo mais c'est pas top .. Merci quand mêmes les gars
    1 point
  17. Y'en à qui ont finis sous ma roue pour moins que ça !!
    1 point
  18. Salut le p'tit jeune et bienvenue sur le forum bon choix de cam et de micro, moi aussi j'en suis pleinement satisfait, difficile de trouver un micro qui ne sature pas avec le son de la ligne arrow sur la mt 09 V
    1 point
  19. Gule.lens

    Le topic des photographes

    Petites photos du week-end dernier
    1 point
  20. Salut, Les routières en A2 dans ton budget, tu risques de pas trouver. En A2, tu as les K800GT, CBR650F, ER6F, Tracer 700, GSXF650, XJ6 Diversion mais tous ces modèles valent plus que 1000/1200€ sauf si elles ont vraiment beaucoup de bornes.
    1 point
  21. J'aime cette haine ! Il faut l'exprimer, c'est bien Une abonnée en plus, continue
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...