Aller au contenu

Présentation de FARGI


FARGI

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir à tous et à toutes,

Je me prénomme Florian, j'ai bientôt 17 ans, et je suis étudiant dans le domaine de la vente !
J'habite Rouen (en Normandie) cette belle ville qui, comme beaucoup doivent le savoir, est réputé pour ses 100 clochers, mais surtout son magnifique temp...... Ses 180 jours de pluie par année...
(ceci étant dit, la pluie n'a jamais empêché un motard de rouler et de vivre sa passion!)

Actuellement possesseur d'une YAMAHA MT 125 je suis en train de passer le permis A1 (125cm3)!
J'ai longtemps hésité à passer le permis pensant attendre mes 18 ans, mais ma beta 50cm3 (supermotard) a très vite montrée ses limites ce qui m'as décidé à passer à une plus grosse cylindrée ! ;)

Je suis très actif sur internet en particulier sur YouTube ou je suis énormément de MotoVlogeursprésents sur ce forum, ce qui m'a donné envie de moi aussi, acheter une caméra et un micro pour partager ma passion et faire découvrir à un maximum de personne ce qu'est la moto, et tout ce qui va avec ! :)
(Même si je vous avoue que j'hésite encore un peu... :( )

Voilà voilà, c'est à peu près tout pour ma présentation, n'hésitez pas si vous avez des questions !

À bientôt sur la route, RIDE SAFE V !

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lelillois a dit :

Salut et bienvenue ici :)

Sympa la Mt pour débuter 

Merci! Et ca lève bien meme en première à l'embrayage, je me suis fait plaisir c'est une belle bécane!

il y a 39 minutes, Nirvana a dit :

Bienvenue le normand de l'Est ;)

Chouette moto !

Merci à toi Nirvana, chouettes goûts musicaux! 

 

il y a 21 minutes, Myinke a dit :

Bienvenue !Je partage la pluie avec toi étant de Caen ^^ C'est pas trop dur les blocages en ce moment ? Belle moto !

Merci! Ahah ça fait plaisir des gens du coins, entre les manifestations les grèves dès transport et les tunnels fermé à cause des débordements de la Seine c'est compliqué! 

il y a 16 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue tomate Fargi

Ahah merci!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, P'ti Chris a dit :

Bienvenue jeune motard !!

 

il y a 57 minutes, Maori a dit :

Bienvenue, très belle moto ;)

 

 

il y a 13 minutes, boltman a dit :

salut a toi bienvenu sur le forum :V:

 

il y a 3 minutes, Duc Dasphalte a dit :

bienvenue sur ton forum. V

Merci beaucoup à vous quatre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BlaackShadowZ a dit :

Bienvenue sur le forum :)

Merci!

Il y a 6 heures, Le Rebelle a dit :

Bienvenue à toi jeune motard ;-) Et bien belle machine, j'adore les MT (en attente d'un jour en acheter une....). Et au plaisir qui sait un jour de te croiser ^^

Merci beaucoup, aver plaisir, tu es de la region?

Il y a 6 heures, BadWolf1901 a dit :

Bienvenue à toi. Sympa la MT, je viens de me séparer de la mienne. Vraiment beaucoup de plaisir et de kilomètres dessus, tu vas bien t'amuser. 

Merci, effectivement meme moi qui me la conduit pas encore je prend deja du plaisir visuellement :D 

 

Il y a 4 heures, AkaDonf a dit :

Bienviendu ^^

Merci:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FARGI a dit :

Merci!

Merci beaucoup, aver plaisir, tu es de la region?

Merci, effectivement meme moi qui me la conduit pas encore je prend deja du plaisir visuellement :D 

 

Merci:))

Je suis fraichement du Mans donc d'après ce que j'ai pu voir, environ 2h de route de chez toi ^^ Donc une petite balade un week-end serai bientôt de mise ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florian !! :)

Excellente présentation !!!! Sympathique, enrichissante et drôle !!! :P

Je te souhaite très sincèrement bonne chance pour ton permis A1 !! ("MERDE" comme on dit souvent lol)

Merci pour la jolie photo de ta Yam' MT-125, jolie couleur !

Bienvenue à toi sur ce forum très convivial.... ^_^

A très bientôt Fargi ;) !! Au fait, je suis de Caen, Normand aussi donc !! (bon, d'adoption moi lol)...

V et surtout.......RIDE SAFE mec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le Rebelle a dit :

Je suis fraichement du Mans donc d'après ce que j'ai pu voir, environ 2h de route de chez toi ^^ Donc une petite balade un week-end serai bientôt de mise ;-)

Super! D'ici un mois je devrais avoid lie permis en poche, donc une petite balade seras pas de refus et avec plaisir! :)

Il y a 6 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Florian !! :)

Excellente présentation !!!! Sympathique, enrichissante et drôle !!! :P

Je te souhaite très sincèrement bonne chance pour ton permis A1 !! ("MERDE" comme on dit souvent lol)

Merci pour la jolie photo de ta Yam' MT-125, jolie couleur !

Bienvenue à toi sur ce forum très convivial.... ^_^

A très bientôt Fargi ;) !! Au fait, je suis de Caen, Normand aussi donc !! (bon, d'adoption moi lol)...

V et surtout.......RIDE SAFE mec !!!!

Merci beaucoup! Comme je l'ai dit plus haut ayant déjà possèdé une 50cm3 je ne me fais pas trop de soucis pour le passage du permis!

Et pour la photo, dérive ! C'est avec plaisir que je partage les petites photos j'en suis fière de ma moto je l'ai tellement attendue...!

Il y a 1 heure, Laura a dit :

Bienvenue!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Oxyde a dit :

Bienvenu à toi ici ;) Superbe 125, j'adore la couleur :)

V

Merci! Je suis régulièrement sur Lille, je viendrais aussi dans le futur avec ma 125, petit test a l'occasion? :P
 

Il y a 12 heures, the biker spirit a dit :

Bienvenue à toi ami MT-iste :) 

Merci a toi!
 

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Bienvenue copain Rouennais ;)

Merci Lapoule! D'ailleur, j'ai eu une petite pensée pour toi et Suricate en passant la cote Sainte Catherine! Il est fort possible qu'on se croise sur les routes un de ces quatre :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...