Fray Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bienvenue motard Rouennais au plaisir de te croiser sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyde Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 @FARGI Avec plaisir, hésite pas à me contacter via MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARGI Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a 14 heures, Fray a dit : Bienvenue motard Rouennais au plaisir de te croiser sur la route Merci autre motard Rouennais Petite balade a organiser dans les prochains mois! Il y a 4 heures, Oxyde a dit : @FARGI Avec plaisir, hésite pas à me contacter via MP Pas de soucis j'y penserais Oxyde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%ENDURO Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Salut FARGI, moi aussi je suis en train de passer mon permis A1 et j'ai aussi une beta 50 mais enduro que j'ai hâte de vendre pour passer sur le modèle 125 , je suis a 70 km de Rouen donc si sa te dis pour des balades je serai dispo et bonne chance pour le permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 salut bienvenu sur LE forum xd le super motard est excellent pour le début léger agile peu encombrant et toujour aussi esthétique V a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARGI Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Il y a 11 heures, 100%ENDURO a dit : Salut FARGI, moi aussi je suis en train de passer mon permis A1 et j'ai aussi une beta 50 mais enduro que j'ai hâte de vendre pour passer sur le modèle 125 , je suis a 70 km de Rouen donc si sa te dis pour des balades je serai dispo et bonne chance pour le permis ! Ah ah bon courage pour le permis, et oui pour une balade, avec grand plaisir! Merci! Il y a 11 heures, Piit a dit : salut bienvenu sur LE forum xd le super motard est excellent pour le début léger agile peu encombrant et toujour aussi esthétique V a toi Merci à toi:) Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%ENDURO Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 44 minutes, FARGI a dit : Ah ah bon courage pour le permis, et oui pour une balade, avec grand plaisir! Merci! Merci, je te tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 saloute et bienvenu, encore un Normand cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés