Aller au contenu

Présentation de Piit


Piit

Messages recommandés

     salut a tous et toutes   ;p

    Donc je me présente Rémy je suis du 42 donc saint Etienne a 1H plus ou moins de Lyon pour mieux situé 

que dire 23 ans pas grand pas gros pas malin lol mécanicien mais voiture et oui .. 

 

    Est fière de son permis moto depuis 11/2012 (donc a 2 moins du nouveau permis moto Fiioouu mon permis c'est débrider a mes 21 ans)

  

    Première moto (ayant besoin du permis) Suzuki 500 GSE et maintenant après 2 ans sans moto j ai investi dans une Honda 600 CBR F PC 35 de 1999 il y a pile une semaine 

 

    Voila a peu près tous se qu'il me viens a l'esprit    c'est mon premier forum moto je l'est connue grâce aux vidéos de "WALANE" qui est excellent contrairement a mon orthographe et je m'en excuse XD 

 

 

  Et merci d'avoir perdu votre temps a lire et a répondre lol 

 

  Bonne journée, nuit, etc .. hésiter pas a poser des questions si besoin  et  Merci     (la moto a subit une chute par l'ancien proprio et la jante vert faute de gout ptdr cette hiver je la met a poil !!!! XD )

IMG_20160607_185034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piit !! :) Tu "Brad" ta moto Piit ? Ok je sors.......lol ! :P

Bienvenue à toi sur ce forum très convivial !! Un mécano "voiture" doit un petit peu toucher sa bille en mécanique moto quand même.......?! ^_^

Très sympa la Honda 600 CBR F PC 35.... Un bon vieux Roadster à carbu et phare rond !! ;) En tous cas, tu reste dans les vieilles mon cochon mdrrrrrr......:D

A bientôt mec !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mdr on me la jamais fait excellent 

merci et c'est se que je vois avec ton accueil :P et je touche quand j'ai pas le choix manque de confiance XD

  Et perdu moi elle est entièrement caréné   et c'est sur je kiff se qui est vieux et salle mdr    ayant une Clio 1 de 93   1.4 ess et une Toyota Supra de 87 (atmo) 3l ess    et javai un express 1.6 avec un swap 1.9d que j'ai échanger pour avoir cet CBR     OUI ma vie est un bordel lol  merci V a toi  et RIDE SAFE  et peu être a un jour en moto se qui serai un plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Piit a dit :

  Mdr on me la jamais fait excellent 

merci et c'est se que je vois avec ton accueil :P et je touche quand j'ai pas le choix manque de confiance XD

  Et perdu moi elle est entièrement caréné   et c'est sur je kiff se qui est vieux et salle mdr    ayant une Clio 1 de 93   1.4 ess et une Toyota Supra de 87 (atmo) 3l ess    et javai un express 1.6 avec un swap 1.9d que j'ai échanger pour avoir cet CBR     OUI ma vie est un bordel lol  merci V a toi  et RIDE SAFE  et peu être a un jour en moto se qui serai un plaisir :D

Excellent lol !!! Il faut lutter contre "l'obsolescence programmée" merde !!! :P

Il faut conserver les bonnes vieilles mécaniques fiables !! Je vais manifester pour ça !! Mdrrrrr.... Tout seul peut-être lol !! ;)

A très bientôt mec !! V !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde

   je viendrai manifesté avec toi :D s'il faut surtout qu'il veule nous bloquer les carburateur en ville il paraîtrai   déjà quand tu regarde a paris il ont interdit les 2CV parce que sa (soit disant) polu... 

 et FOUILLA avec grand plaisir d'ici la j'ai le temps la prendre en main mdr

 

et le rassemblement que j'adorai faire c'est le "Halloweel free" ride vers paris pour Halloween cher pas s'il le font cet année .. si vous connaissez pas regarder sur YouTube avec "lolo cochet"   qui est un excellent journaliste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...