Myinke Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Salut les amis ! J'ai besoin de vous ! Je voudrais faire une vidéo "participative" qui aurait dans le but de : Dire a tour de rôle la phrase --> Depuis que j'ai ma moto ... Exemple : Depuis que j'ai ma moto , je ne connais plus les limitations de vitesses ! J'aimerais des vidéos , sur votre moto , entrain de rouler , a l'arrêt , sans votre moto peu importe ! Merci les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Depuis que j'ai ma moto, j'ai apprit à utiliser mes clignotants !!! Je n'ai pas de vidéo pour l'instant, étant en plein déménagement, je n'ai pas mon pc ni mes disques durs sous la main mais dès que possible, je partagerai une petite vidéo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 19 minutes, Le Rebelle a dit : Depuis que j'ai ma moto, j'ai apprit à utiliser mes clignotants !!! Je n'ai pas de vidéo pour l'instant, étant en plein déménagement, je n'ai pas mon pc ni mes disques durs sous la main mais dès que possible, je partagerai une petite vidéo ;-) Super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Salut copaiin Je te fais sa tu veux que je te l'envoi après ? Faut que je trouve un bon jeu de mot sinon sa me ressemble pas aha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 51 minutes, Maori a dit : Salut copaiin Je te fais sa tu veux que je te l'envoi après ? Faut que je trouve un bon jeu de mot sinon sa me ressemble pas aha ! Oui ca serait sympa ! Maori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 19 minutes, Myinke a dit : Oui ca serait sympa ! Ecoute, j'ai mes examens dans 3 jours (mercredi après midi je t'envoie sa si j'ai le temps ca va ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 22 minutes, Maori a dit : Ecoute, j'ai mes examens dans 3 jours (mercredi après midi je t'envoie sa si j'ai le temps ca va ?) Parfait ! Maori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaDonf Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Euh, ça marche aussi en scooter ? lol "Depuis que j'ai mon scooter, j'ai de + en + envie de passer le permis moto..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 8 heures, AkaDonf a dit : Euh, ça marche aussi en scooter ? lol "Depuis que j'ai mon scooter, j'ai de + en + envie de passer le permis moto..." Biensur ! AkaDonf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Alors les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker System Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 je trouve une petite phrase sympa et j'essaye de faire une petite vidéo quand je rentre chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 4 heures, Biker System a dit : je trouve une petite phrase sympa et j'essaye de faire une petite vidéo quand je rentre chez moi Super , tu peux même en faire plusieurs ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Globe Rider Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je vais te faire une bricole alors. T'as une date butoir d'envoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 52 minutes, Le Globe Rider a dit : Je vais te faire une bricole alors. T'as une date butoir d'envoi ? Avant la fin de la semaine si possible!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés