Lucky_RIde Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour ! Je me présente je m'appelle Lucky_RIde, J'ai 19 ans et je viens de Burnhaupt (10km de Mulhouse pour ceux qui connaissent ^^) en Alsace. J'ai eu mon permis il y a quelques jours et je peu vous dire que, dès que je l'ai eu, je suis allé chercher ma moto ! What !? Ta moto ? C'est quoi ? Je pense que certains connaissent cette italienne, avec son arrière train d'une vulgarité sans limite....Mesdames et Messieurs, je vous présente la Shiver ! On l'entend venir de loin celle là XD Je n'ai pas de chaîne youtube pour le moment car pour moi, la moto est plus une passion qu'autre chose (je pense que pour vous c'en est aussi une ^^).. Si il y en a certains qui veulent faire un petite balade un de ces quatre, n'hésitez pas à me prévenir ! Sur ceux, je vous dis bye et see you on road the biker spirit, Keyzer-one, toulonnay_casquay et 3 autres 6 Citer
Nirvana Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Salut Lucky, bienvenue ! Très jolie moto Citer
Lucky_RIde Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 3 minutes, Nirvana a dit : Salut Lucky, bienvenue ! Très jolie moto Merci, j'espère que tu auras bientôt ton permis ^^ Nirvana 1 Citer
Lucky_RIde Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue jolie jumper Thanks Citer
Lucky_RIde Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 2 minutes, beenyboy a dit : Salut à toi Hey ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Très jolie moto que cette Shiver Sois le bienvenu sur le forum jeune homme Citer
Lucky_RIde Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Très jolie moto que cette Shiver Sois le bienvenu sur le forum jeune homme Merci beaucoup Citer
toulonnay_casquay Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Hello et bienvenue à toi ! Très belle moto qui mérite, à mon avis, d'être un peu plus connu en France ! Plus je me balade sur le forum et sur youtube, et plus je me dis qu'en fait y'a d'autres belles motos A2 que la MT-07 et la ER6N (y). Bonne route et amuse toi bien avec ta Belle Citer
Lucky_RIde Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 2 minutes, toulonnay_casquay a dit : Hello et bienvenue à toi ! Très belle moto qui mérite, à mon avis, d'être un peu plus connu en France ! Plus je me balade sur le forum et sur youtube, et plus je me dis qu'en fait y'a d'autres belles motos A2 que la MT-07 et la ER6N (y). Bonne route et amuse toi bien avec ta Belle Merci, je trouve qu'elle a du caractère et quand elle ronronne.... un pure bonheur ^^ Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Salut Lucky, l'homme qui roule plus vite que son ombre lol !!! Euh..........non, il ne faut pas hein !? Très sympa les photos de ton Aprilia Shiver !!! Bienvenue à toi sur ce super forum très convivial..... A bientôt mec ! V à toi et surtout...........RIDE SAFE !! Lucky_RIde 1 Citer
Lucky_RIde Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 3 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Lucky, l'homme qui roule plus vite que son ombre lol !!! Euh..........non, il ne faut pas hein !? Très sympa les photos de ton Aprilia Shiver !!! Bienvenue à toi sur ce super forum très convivial..... A bientôt mec ! V à toi et surtout...........RIDE SAFE !! Merci, ça faisait quelques semaines que je m'était abonnés à ta chaîne ^^ DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 3 minutes, Lucky_RIde a dit : Merci, ça faisait quelques semaines que je m'était abonnés à ta chaîne ^^ Cool ça ! Merci à toi !! Encore BIENVENUE jeune ami motard d'Alsace !! Citer
Lucky_RIde Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit : Cool ça ! Merci à toi !! Encore BIENVENUE jeune ami motard d'Alsace !! Merci beaucoup DSPEE 999 1 Citer
solaxx Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Salut et bienvenue à toi et à ta belle machine ! Citer
Lucky_RIde Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 2 minutes, solaxx a dit : Salut et bienvenue à toi et à ta belle machine ! Merci à toi, elle te remercie aussi ^^ DSPEE 999 1 Citer
P'ti Chris Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Bienvenue à toi tout jeune détenteur du permis. Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 ah la shishi, belle monture, bonne route parmi nous, V Citer
valootre Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Tellement canon la Shiver! Bienvenue ici bas Citer
Lucky_RIde Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 12 heures, P'ti Chris a dit : Bienvenue à toi tout jeune détenteur du permis. Thanks ^^ Citer
Lucky_RIde Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 11 heures, Duc Dasphalte a dit : ah la shishi, belle monture, bonne route parmi nous, V il y a une heure, valootre a dit : Tellement canon la Shiver! Bienvenue ici bas Je vous le dis, elle a du caractère Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Bienvenue et très jolie bécane Citer
Lucky_RIde Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 27 minutes, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue et très jolie bécane Merci, la tienne aussi ^^ Citer
Messages recommandés