schtroeube Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 bonjour, je m'appelle Sébastien,j'ai 33 ans (l'age du christ) habitant au nord de l’Alsace, je suis un jeune motard roulant sur une suzuki bandit 600 de 2000. je ne film pas mes sorties, mais je suis un grand passionné de la photographie.(canon 7d avec tous les objectifs nécessaires) je suit régulièrement certaine Motovlogueurs sur leur chaîne YouTube c'est d’ailleurs grâce a eux que j'ai découvert ce forum. Qui me permettra surement d'avoir d'excellent conseil sur la conduite ou même l'entretient de la motos et peut être de faire des sorties entre motards.:-) the biker spirit, DSPEE 999, 93Batman et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Salut à toi et bienvenue ! Je prépare la croix ! Citer
Maverick159 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum Citer
Invité Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Bienvenue Jésus, Hanz, Hubert Vorm Citer
lelillois Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Salut Sébastien, sois le bienvenu sur le forum Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Salut Schtroeube !! A tes souhaits mdrrr !! C'est bien un nom Alsacien ça lol !! Très sympa une bonne vieille Suz' 600 Bandit !! J'adore les roadsters à carbu et phare rond ! (j'ai un Kawa ZRX 1200 moi) Bienvenue sur ce forum très convivial !! A bientôt ami motard de l'Est !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE !!! Citer
Skouatteur Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Bienvenue, ami motard et voisin ! Citer
schtroeube Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Schtroeube !! A tes souhaits mdrrr !! C'est bien un nom Alsacien ça lol !! cen'est pas mon nom mais mon surnom je sais c'est un peu compliquer mais c'est un surnom que j'ai depuis 16ans :-) DSPEE 999 1 Citer
schtroeube Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 il y a une heure, Skouatteur a dit : Bienvenue, ami motard et voisin ! je travail sur strasbourg :-) en tout cas merci de votre acceuil. Skouatteur 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés