Aller au contenu

Mix Tape Volume 3 : Girls, Police, Filtering, Troll, people


Vintage Driver (T4R'M0)

Messages recommandés

Salut les copains,

 

Voici ma dernière vidéo. le Volume 3 de la série MIX TAPE.

 

 

 

 

Bisous 

V

 

T'as un grand fan, mon gamin de 5 ans adore tes vidéos... je sais pas combien de fois il a maté SO NICE mais il la connait par coeur :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en vois ravi ! Si ça peut faire plaisir à ton pti je suis content :)

Dis lui que je lui ferai une dédicace la prochaine fois. il s'appelle comment ?

Il s'appelle Marty je crois (grattage de dédicace)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en vois ravi ! Si ça peut faire plaisir à ton pti je suis content :)

 

Dis lui que je lui ferai une dédicace la prochaine fois. il s'appelle comment ?

 

Haha il s'appelle Charly, si tu peux lui faire un petit pouet pouet ça le fera bien délirer ;) sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marty : Pourquoi à chaque fois que je te lis, même quand t'es sérieux tu fais délirer !

@Noug: C'est noté :) Dès que j'ai l'occaz d'ici à 2 semaines je fais au mieux pour glisser un pti mot pour Charly :)

@TPMT : Merci encore pour ton soutien mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de toi,

Il est vrai que dans la communauté motard, beaucoup considèrent les 50cc voir les 125cc comme, je dirais, des "sous" motards, c'est assez malheureux mais c'est comme ça.

De plus, tu es en scooter, je n'ai rien contre ça, mais rien que le fait que ce ne soit pas une moto, ça complique les chose ;)

Je te dirais de continuer mais au risque de te prendre encore des vents et de tomber parfois sur un mec sympa qui te répondra.

Ou d'arrêter, et là pour moi c'est dommage.

Bref, l'esprit motard appartient à tout le monde, ne te laisse pas décourager, et dis toi que, plus tard, quand tu aura ta vrai mob, tu pourrais croiser des jeunes qui sont dans le même cas que le tient quelques années auparavant, et que en leur faisant un signe, tu les remplira de joie :)

V à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor voila je conduit un scooter 50cc mais jai lesprit motard et quan je salut les motard je prend des vent le plus souvent alor que doije faire arrêté ou pas?

T'inquiètes, des vents, on s'en prend tous. On n'a pas tous la même vision de l'esprit motard.

Après, je t'avoue que je ne salut en principe pas les scoots mais je réponds toujours à un salut [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor voila je conduit un scooter 50cc mais jai lesprit motard et quan je salut les motard je prend des vent le plus souvent alor que doije faire arrêté ou pas?

Comme dit Cybercece, des vents on s'en prend tous même quand on est en moto  <_<

Perso, je réponds toujours à un salut mais j'ai jamais vu un scooter 50cc me saluer  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu les autres, et par chez moi le salut est vraiment automatique, je ne me prends pas de vent quand je salue et si je ne le fais pas en premier, c'est le motard d'en face qui le fera.

 

Après c'est sur que le fais d'être dans une petite ville joue forcément, j'imagine qu'en région parisienne où des milliers de motards se croisent par jour, le salut a moins de sens...

 

Pour les 50, je n'en ai jamais vu un seul me saluer spontanément, évidemment que s'il le faisait, je lui répondrais. PAR contre j'en ai déjà salué et ils n'en avaient RIENNNN à foutreeeeee (©))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tou cas merci les gas et les fille cest sympa inscrit depuis hier ver 19h00 jador deja ce blog et jador cette mentalité de motards vivement le gros cylindre pour comprendre vau sensation encore bravo a vou pour vau mentalités 

J'ai pensé à toi aujourd'hui (rien de déplacé bien sûr)

Je me suis pris un vent par un motard mais un scoot juste derrière m'a salué  :lol:

Il a dû avoir pitié de moi  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor voila je conduit un scooter 50cc mais jai lesprit motard et quan je salut les motard je prend des vent le plus souvent alor que doije faire arrêté ou pas?

 

Je salue uniquement les mecs équipés. Même si le gars à un gros cube, s'il est en short, c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...