Aller au contenu

Présentation de Panda


Panda

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Alors ce pseudo est un poil au hasard, c'est juste la peluche qui est à coté de mon écran (oui, je n'avais pas d'idée). 26 Ans, Rhone alpes, et réfléchis de plus en plus à passer ce fameux permis A ^^.

Je suis arrivé sur le forum par la découverte assez simple de Walane sur youtube. Puis Marty, Bitume, Greed ... 'fin m'voyez x).

Et en farfouillant sur le forum, j'y trouve pas mal d'infos que je ne trouve pas sur d'autres sites et forums, donc je squatte ici depuis un temps x) (Oui oui, j'ai lu un gros bout du forum, une preuve? Ca parle de Sybian sur le topic des gens heureux, vers la page 200. Depuis vous avez appris quelque chose à Raptor ... mouahaha)

 

Voilou voilou.

 

(Ah oui, mon PC a décidé qu'il corrigerait tout en anglais systématiquement, alors dès fois je ripe et ma phrase ne veut plus rien dire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Animal said:

Salut à toi ! 

 

Pour le permis A il faut te bouger car ça va bientôt être le A2 pour tout le monde ;) ! 

 

Sauvez un bambou, mangez un panda !

 

Bienvenue :P !

 

Oui oui j'ai vu ^^' (et d'ailleurs du viens de me répondre sur le topic et j'ai flipper avec la notification!)

 

Chuis pas comestible .. x)

 

Thx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Panda et bienvenue !

 

il y a 10 minutes, Animal a dit :

Pour le permis A il faut te bouger car ça va bientôt être le A2 pour tout le monde ;) !

C'est sensé être effectif le lendemain de la parution au bulletin officiel, c'est parut aujourd'hui donc normalement c'est effectif dès le 3 juin.

Je crains que ce soit déjà trop tard ou je me trompe ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Nirvana said:

Salut Panda et bienvenue !

 

C'est sensé être effectif le lendemain de la parution au bulletin officiel, c'est parut aujourd'hui donc normalement c'est effectif dès le 3 juin.

Je crains que ce soit déjà trop tard ou je me trompe ? :/

 

Non non, c'est bien trop tard ^^. L'auto école est fermée, le temps que le dossier fasse 2 fois le tour de france ... il aurait fallu le savoir y a 2 semaines x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...