Panda Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Salut tout le monde! Alors ce pseudo est un poil au hasard, c'est juste la peluche qui est à coté de mon écran (oui, je n'avais pas d'idée). 26 Ans, Rhone alpes, et réfléchis de plus en plus à passer ce fameux permis A ^^. Je suis arrivé sur le forum par la découverte assez simple de Walane sur youtube. Puis Marty, Bitume, Greed ... 'fin m'voyez x). Et en farfouillant sur le forum, j'y trouve pas mal d'infos que je ne trouve pas sur d'autres sites et forums, donc je squatte ici depuis un temps x) (Oui oui, j'ai lu un gros bout du forum, une preuve? Ca parle de Sybian sur le topic des gens heureux, vers la page 200. Depuis vous avez appris quelque chose à Raptor ... mouahaha) Voilou voilou. (Ah oui, mon PC a décidé qu'il corrigerait tout en anglais systématiquement, alors dès fois je ripe et ma phrase ne veut plus rien dire ...) DSPEE 999 et the biker spirit 2 Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Salut à toi ! Pour le permis A il faut te bouger car ça va bientôt être le A2 pour tout le monde ! Sauvez un bambou, mangez un panda ! Bienvenue ! Luvwahraan 1 Citer
Panda Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 5 minutes ago, Animal said: Salut à toi ! Pour le permis A il faut te bouger car ça va bientôt être le A2 pour tout le monde ! Sauvez un bambou, mangez un panda ! Bienvenue ! Oui oui j'ai vu ^^' (et d'ailleurs du viens de me répondre sur le topic et j'ai flipper avec la notification!) Chuis pas comestible .. x) Thx! Citer
Nirvana Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Salut Panda et bienvenue ! il y a 10 minutes, Animal a dit : Pour le permis A il faut te bouger car ça va bientôt être le A2 pour tout le monde ! C'est sensé être effectif le lendemain de la parution au bulletin officiel, c'est parut aujourd'hui donc normalement c'est effectif dès le 3 juin. Je crains que ce soit déjà trop tard ou je me trompe ? :/ DSPEE 999 1 Citer
Panda Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 5 minutes ago, Nirvana said: Salut Panda et bienvenue ! C'est sensé être effectif le lendemain de la parution au bulletin officiel, c'est parut aujourd'hui donc normalement c'est effectif dès le 3 juin. Je crains que ce soit déjà trop tard ou je me trompe ? :/ Non non, c'est bien trop tard ^^. L'auto école est fermée, le temps que le dossier fasse 2 fois le tour de france ... il aurait fallu le savoir y a 2 semaines x) 93Batman 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Salut petite bête à poils Sois le bienvenu ici Citer
Panda Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Comment tu sais que je suis à poil? Oo Merci ^^ Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bienvenue Pandi Panda, petit ourson de chine !!! (Chantal Goya) V à toi mec ! Citer
P'ti Chris Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Bienvenue futur motard A2... (je ne sais pas pourquoi j'ai pensé tout de suite à Fiat) Citer
Panda Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Hé ben heureusement que la peluche n'était pas une taupe ... x) ouai, A2 ... Thx ^^ Citer
Red Rider Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Bienvenue le mangeur de bambou Citer
the biker spirit Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue à toi futur motard Citer
Messages recommandés