Aller au contenu

Présentation de Qwark


Qwark

Messages recommandés

Hey yop les gens c'est... Qwark et là maintenant je vais me présenter !:V:

 

Commençons par le commencement, je roule en CBR 600 RR 2012 ! :wub:

 

J'ai 20ans et j'adore la moto, ça m'a changé la vie ! J'ai commencé à 18ans, le jour même de mon anniversaire sur une CBR 250Ra et après une année passée sur cette brave bête il me fallait quelque chose de plus costaud. J'ai donc pris la CBR 600 RR ! Malheureusement à ce jour elle est bridée en 25Kw (23Kw en réalité) mais ce supplice prendra fin le 23 Octobre 2016 ! Donc dans pas longtemps :) Je vais la débrider au début de l'hiver ! C'est parfait :unsure:<_<

 

Je me suis inscris sur ce forum car j'ai commencer sur le forum de JVC et je trouve l'ambiance super ! Je me réjouis de faire de nouvelle connaissances et qui sait, peut être qu'on roulera ensemble une fois .

 

Donc si je suis la c'est pour plusieurs raisons:

 

  1. Faire des rencontres 
  2. Trouver des gens pour jouer à TheCrew avec moi :D (sur PS4)
  3. Me faire connaitre un petit peu sur YouTube et vous demander les vidéos que VOUS voulez que JE sorte ;)
  4. Demander des conseils en cas de pépin ou si un jour je vais sur circuit (et peut être me trouver un acolyte pour y aller)
  5. Vous montrer ma belle... Parce qu'elle est vraiment belle ! (Je parle bien de la moto)

 

Voilà voilà ! Je me réjouis d'échanger avec vous, et je serais super content de pouvoir interagir avec des motards dans mes vidéo (répondre à des question, réaliser des défis, des idées de vidéos, etc...)

 

Bonne journée !

 

-Qwark

 

Signature: 2 Mains, 2 yeux, 2 couilles, 2 roues...:V:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup-Stick Bonne question... je ne sais pas. La législation suisse autorise 25Kw. Mais comme ma moto est bridée à la poignée je pense que c'est juste une question de précision :)

 

 

Hey sinon petite question ! Vous êtes tous sur Youtube ?

 

Parce que pour ceux que ça intéresse j'ai un concept (Co-pilote) rigolo et qui peut aider au niveau des vues sur votre chaine :) C'est simple, ça s'organise à deux. 

 

  1. Les deux personnes concernée (qui se sont choisies) vont voir quelques vidéos de la chaine de son "équipier" dans le but de repérer les particularités de la chaîne de l'autre.
  2. Chacun des deux donne un sujet à l'autre
  3. Et c'est la que ça devient marrant ! On doit faire une vidéo sur le sujet proposé et à la sauce de celui qui l'a proposé (bien-sûr, ça implique pas de changer de caméra ni même de moto mais ça peut être franchement drôle et intéressant et ça aide à se passer mutuellement quelques abonnés !)
  4. On post la vidéo de l'autre sur notre chaine. Comme ça ça fais une vidéo comme nos abonnés ont l'habitude de voir mais c'est quelqu'un d'autre qui fait la vidéo B)

Alors si quelqu'un est chaud de le faire avec moi ce serais avec plaisir !! (Même si pour la partie abonnés je ne peux pas trop vous aider :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qwark D'ailleurs petite aparté, ma tante qui a transformé son permis français en permis suisse, a eu gratuitement le permis A limité. Elle est bridée à 25kw comme toi. C'est plutôt cool ce système de don de permis A après avoir eu son permis B depuis longtemps .. (y). Du coup, c'est cool la Suisse haha. Ceci dit, c'est pas pour autant qu'elle sait rouler en moto :D

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...