arsouille Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour à tous ! Je me présente Arsouille ( valentin ) j'ai 21 ans j'ai eut mon permis il y a un moins d'un an , je roule en Z800e dans la Drôme (26). Depuis la moto ben ..... je dormirais avec si je pouvais . Bref une passion quoi = D Du coup je me suis lancé sur youtube pour partager mes moments, mon experience et pourquoi pas faire des rencontres et faire des balades plus folles ! https://www.youtube.com/channel/UCvr_OcYXn7_jwU9djQtqe7A Si vous avez des conseils ou autre pour ma chaine je suis preneur ou si vous voulez rouler GAZZZ A bientôt sur les routes!! Attention à vous Ride Safe DSPEE 999 et the biker spirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bienvenue 14 Février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le pti lotois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bienvenue m'sieur. Conseil...ici ça risque rien à mon avis...mais cache ta plaque. Tu va voir sont taquin et un petit peu sauvages....mais gentil au fond.....de vrais motards quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 oui je sais je m'en suis rendu compte mais je n'arrive pas à l'enlevée )= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony83200 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Salut et bienvenue, on se connait nan ? Mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 merci =) haha slt anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony83200 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, arsouille a dit : merci =) haha slt anthony C'est mieux ! Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Salut jeune Ziste, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Salut jeune Ziste, sois le bienvenu ici merci =) jeune Ziste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 4 minutes, arsouille a dit : merci =) jeune Ziste ? Jeune possesseur de Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaDonf Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bienviendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bienvenue Valentin !! Ainsi que ta très jolie Kawa Z800e verte !!! J'adore ce vert lol !!!!! A bientôt ! V à toi !!!! arsouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Va toi et welcome sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Les paysages ont l'air ........ magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 merci à tous ! Ah dacc ziste mdr je retiens ce terme! Les paysages sont tops ! et encore j'en ai beaucoup à explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Stick Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Salut à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railledingue Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 salut bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 21 ans ...... put1 c'était y a des plombes ça ! Soit le bien venu ;-) Vv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés