Aller au contenu

Présentation de BlackCassk


BlackCassk

Messages recommandés

Bonjour a toi ami motard(e), 


 Je me présente, je suis BlackCassk ,mais tu peu m’appeler Blackou. :) J'habite en Charente plus précisément, a Angoulême,J'ai 20 ans (jeune et foufou). Je suis un fada de tout ce qui touche a la moto! C'est une passion, et je veux la partager avec toi! Je suis en 50cc sportive actuellement, c'est une tzr de 2011, je fait de la moto depuis mes 13 ans. J'ai commencé en scoot, et 6 mois plus tard... les 50cc a boite. je sais on roule pas vite, mais c'est grâce a sa que je suis la aujourd’hui! Je passe actuellement mon permis A2 pour mon plus grand bonheur! Et pour partager cette passion avec vous et bientôt les joie du permis A2, j'ai ouvert ma chaîne YouTube! Cette chaîne a pour but de te divertir. Oui je sais, il son beaucoup dans le YouTube Game... Mais pourquoi pas moi! Je me lance dans cette aventure qui nous réunie tous. Merci a toi d'avoir pris le temps de lire ma présentation! je t' en suis très reconnaissant. V. 

 

Hésite pas a laisser un pouce et/ou un commentaire si mon contenue te palit! ou autre! Merci.                  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Black Cassk !! :)

Très sympa ta présentation... Un vrai passionné, c'est cool ça !! J'espère juste que tu es TOUJOURS bien équipé, et que ta conduite est responsable monsieur le "jeune et foufou" lol !! ;)

Bon courage et surtout, bonne chance pour ton permis moto A2 !! ^_^

A bientôt "Blackou" lol !!

V à toi et surtout..............RIDE SAFE mec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, DSPEE 999 a dit :

Bienvenue à toi Black Cassk !! :)

Très sympa ta présentation... Un vrai passionné, c'est cool ça !! J'espère juste que tu es TOUJOURS bien équipé, et que ta conduite est responsable monsieur le "jeune et foufou" lol !! ;)

Bon courage et surtout, bonne chance pour ton permis moto A2 !! ^_^

A bientôt "Blackou" lol !!

V à toi et surtout..............RIDE SAFE mec !!!

Merci mon ami pour ton petit message, sa me fait hyper plaisir! :) Comme la photo ci dessous je roule toujours bien équipe. On sais jamais ce qui peu ce passer! Je respecte les limitations bien sur mais quand il y a pas beaucoup de monde voir personne je me fait plaisir! ;) Encore merci mon copain! A Bientôt!

V à toi et Ride Safe aussi copain!   

IMG_20160423_183137041.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...