Aller au contenu

Présentation de Sabrotte


Sabrotte

Messages recommandés

Bonjour amis motards, 

 

Moi c'est Sabrotte, Tom dans la vie de tous les jours (certains auront la référence pour le pseudo, je paye un plein a celui là...) 

je viens de Lorraine et plus précisément de Meurthe-&-Moselle, il y a pas de magnifiques col ou de vues surplombant la mer, la région est pas réputée pour être chaude et chaleureuse niveau climat. Mais allez savoir pourquoi je l'aime bien ma région et je l'a trouve belle ! 

Bon j'ai bientôt 21 ans motard depuis ma plus tendre enfance avec un dirt bike 110cc pour débuter, une 85kx pour tâter les terrains puis une 125Yz parce que j'avais grandit :D 

j'ai revendu ça il y a 1 an pour m'acheter une cb 500 f de 2013. mais dans quelques jours j'ai mon nouveau jouet arrive, une petite anglais pas farouche : Street Triple R !! (c'est à ce moment là que la foule est en délire) ! bon en tout cas moi j'y suis ! 

 

Bref voilà pour faire court, je ne demande qu'à rencontrer des gens sympa qui ne se prennent pas la tête et partage cette belle passion qu'est la moto. 

 

PS : le plein c'est une blague, l'achat de la street m'a fauché !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Moi je sais d'où ça vient, étant un grand fan de H, l'épisode ou Jamel fait une tentative de suicide, et se retrouve interné, il prononce "charlotte", et sabri répond "non, moi c'est sabr... Sabrotte"

 

Tant pis pour le plein... Sinon profite bien avec la street.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kilzevil a dit :

Cool un lorrain ^^ @Skywaxx @ErDoZz (EDZ) @BlueBiker nous ne somme plus seul :) en plus j'ai entendu dire qu'on allait avoir un essaie Gratos de la street triple R
Hein @Sabrotte c'est ce que tu a dit non ? :D 

:V:

J'espère que tu as vu sa localisation sur la Map, pour moi, c'est pas un meurthe et mosellan, c'est un Belge / Luxembourgeois ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez tous tué. 

Merci à tous de cet accueil chaleureux ! alors pour les photos de la bête faudra patienter encore quelques jours :D.

Déjà que je vais avoir du mal à la lâcher a mon père qui a 25 ans de permis alors l'essai va falloir le mériter !! 

 

Le 1/6/2016à09:29, KevTheProspect a dit :

Bienvenue à toi ! Moi je sais d'où ça vient, étant un grand fan de H, l'épisode ou Jamel fait une tentative de suicide, et se retrouve interné, il prononce "charlotte", et sabri répond "non, moi c'est sabr... Sabrotte"

 

Tant pis pour le plein... Sinon profite bien avec la street.

 

 

Haaa la bonne surprise, bah si jamais on se croise un jours je saurais m'en rappeler quand même :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...