Sabrotte Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Ma petite beautée est enfin arrivée !! Skywaxx et Jo Lapoule 2 Citer
FARGI Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Bienvenu à toi et à ta street triple!! Citer
FARGI Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Wow! Double sorties arrow, ca va envoyer du décibel!!! Sabrotte 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Toute belle !!!! J'aodre ce genre de rétros sur les Triumph :-) Citer
Sabrotte Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 C'est exactement ce que je cherchais. Double sortie sous la selle parce-que je surkiff le design même si c'est un peu plus lourd que les sortie sous le moteur. Arrow pout le doux son qui fait se réveiller les morts mouahhahahaha (avec chicane, parce-que je suis respectueux des lois !) Et les rétro ça rend ce côté sweet, raffiné à la petite anglaise ! Citer
schtroeube Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bienvenu a toi et belle moto qui arrive bientôt profite bien Citer
Messages recommandés