Anthony83200 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 20 minutes, Twin Riders a dit : Salut à tous, je vais me présenter ici vu que ma moto est déjà en photo dans le premier post.. Je suis le motard du feu rouge en XJ6 et du coup la deuxième personne qui tient la chaine ! Pour ma présentation ça va ressembler à celle de mon acolyte Je m'appelle aussi Loïck, bah j'ai aussi 21 ans et je suis donc aussi de Normandie, ça fait aussi bientôt 2 ans que j'ai mon permis et je roule sur une Yamaha XJ6 Midnight Black de 2013 "Le motard du feu rouge" xD Sinon pour la présentation t'aurais pas dû te faire chier t'aurais dû copier coller celle de ton pote de toute façon ça revient au même x) bienvenue ride safe Citer
Twin Riders Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 11 minutes, Anthony83200 a dit : "Le motard du feu rouge" xD C'est vrai que c'est plutôt impressionnant comme nom Anthony83200 1 Citer
Twin Riders Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 il y a une heure, P'ti Chris a dit : Bienvenue !! Merci Chris ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Il y a 15 heures, XRiderMan a dit : On est aux alentours de Rouen Et merci ! Je vais pas me faire remarquer dés le début, mais je suis totalement d'accord .. Je l'ai bien ce petit(j'ai le même age quasiment ) déjà Citer
Angry Beard Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Il y a 15 heures, Animal a dit : Bande de naze ! J'aime bien les 4 cylindres aussi, mais seulement en V Monsieur @Animal est difficile mais je suis d'accord avec toi (pour une fois ) Citer
Z-hero Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue à vous deux du coup ! Citer
XRiderMan Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Nous on va à l'essentiel, même nom, même âge, même moto ! Doù le nom: TWIN RIDERS Bon ok ... on a pas cherché longtemps Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue copains Rouennais Citer
Twin Riders Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Bienvenue copains Rouennais Merci Jo Lapoule ! Citer
AkaDonf Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue les frères siamois ! Sympa le concept des motards jumeaux, chaîne à 2, ect... j'aime bien ! Classe, l'intro, je kiffe ! Hâte de voir vos futures autres vidéos ! PS : vous nous feriez pas une petite danse, par hasard ? C'est la mode en ce moment ! XRiderMan 1 Citer
XRiderMan Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 3 heures, AkaDonf a dit : Bienvenue les frères siamois ! Sympa le concept des motards jumeaux, chaîne à 2, ect... j'aime bien ! Classe, l'intro, je kiffe ! Hâte de voir vos futures autres vidéos ! PS : vous nous feriez pas une petite danse, par hasard ? C'est la mode en ce moment ! Niveau danse ça risque pas d'aller loin vu mon niveau Mais c'est une idée ... AkaDonf 1 Citer
Fray Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Salut et bienvenue les gars, N'hésitez pas à nous rejoindre aux balades les normands vous serez les bienvenues ! V Jo Lapoule 1 Citer
Twin Riders Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Le 1 juin 2016à12:50, Fray a dit : Salut et bienvenue les gars, N'hésitez pas à nous rejoindre aux balades les normands vous serez les bienvenues ! V Ca sera avec plaisir Fray Citer
XRiderMan Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Salut les copains, Plus de 300 vues sur notre première vidéo, c'est super, merci beaucoup ! On s'arrête pas là et on vous balance la deuxième, basée sur des daily observations N'hésitez pas à aimer et partager ! Bon week-end les copains Voici le lien: Citer
100%ENDURO Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Salut copain Normand je suis a 70 km de Rouen, la je passe mon permis A1 et après si tu veux rouler je serai dispo ! Citer
Messages recommandés