Aller au contenu

Problème enregistrement Dirft HD Ghost S


GlouGlou

Messages recommandés

Bonsoir, pour commencer je vous remercie d'avance pour votre aide :P 

 

Donc j'ai acheté une caméra Drift Ghost S, j'ai aussi acheté 2 carte SD de 128GB (SanDisk microSDHC HD) (Sur leboncoin :s pour 55€ les deux (Neuf))une pour mon téléphone et une pour ma caméra, elle fonctionne parfaitement sur mon téléphone, par contre sur ma caméra je sait pas d'où vient le problème mais lorsque par exemple je connecte ma caméra à mon PC par cable, la carte SD est bien visible et il y a bien marqué 128gb d'espace libre, par contre quand je veut mettre quelque chose dans la carte SD ça me met des erreurs comme quoi il n'y a pas d'espace suffisant ... j'ai aussi essayé d'y mettre le Firmware de mise à jour drift ghost S et ça me fait la même erreur 

 

Mon problème aussi étant que je n'arrive pas à enregistrer de vidéos/photos à l'aide de la caméra, donc quand j'allume la télécommande elle reste allumé en Vert tout comme la caméra, par contre quand j'appuie sur le bouton ''S'' de la télécommande, la télécommande clignote en rouge mais la caméra reste en Vert continu :blink: du coup je sait pas si c'est moi qui ne connais pas les boutons d'actions ou bien si ça pourrait venir de la carte SD qui est peut être pas compatible je sais pas..A l'aide !! :wacko:

 

J'y comprend rien du tout, de plus j'ai aucun mode d'emploi fournis avec donc c'est assez difficile pour moi de comprendre son fonctionnement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire comment enlever l'enregistrement double? Car quand j'enregistre en continue ensuite sur le pc je retrouve un clone bonne qualité et un autre en mauvaise qualité, j'aimerais ne pas avoir celui de mauvaise qualité sur ma carte.

 

Pour ma carte SD j'ai pris une Transcend Ultimate 633x microSDXC 64GB UHS-1 UIII, ça a l'air de tourner niquel 

 

Et aussi est-ce normal que j'ai des pixels lorsque je filme la nuit? Peut être à cause du vent je sait pas voilà un aperçu ^^ J'ai pas encore essayé pour le jour, mais j'ai pourtant mis 1080p et 60fps, si vous auriez une bonne config Jour et une Nuit je dirais pas non :P 

 

Merci :P 

 

5f0d14b3e324b9c8830bd49080526186.jpg

f3b98aec189a5341db8ae141b550947c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la miniatures toutes moche, non tu ne peux pas l'enlever, elle sert à la visualisation direct sur la caméra, ce n'est pas désactivable.

 

Et t'as essayé le mode "Low Light" dans les menus ? en général ça pixellise moins mais ça fait pas non plus des miracles, comme sur toutes les caméras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...