GlouGlou Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bonsoir, pour commencer je vous remercie d'avance pour votre aide Donc j'ai acheté une caméra Drift Ghost S, j'ai aussi acheté 2 carte SD de 128GB (SanDisk microSDHC HD) (Sur leboncoin :s pour 55€ les deux (Neuf))une pour mon téléphone et une pour ma caméra, elle fonctionne parfaitement sur mon téléphone, par contre sur ma caméra je sait pas d'où vient le problème mais lorsque par exemple je connecte ma caméra à mon PC par cable, la carte SD est bien visible et il y a bien marqué 128gb d'espace libre, par contre quand je veut mettre quelque chose dans la carte SD ça me met des erreurs comme quoi il n'y a pas d'espace suffisant ... j'ai aussi essayé d'y mettre le Firmware de mise à jour drift ghost S et ça me fait la même erreur Mon problème aussi étant que je n'arrive pas à enregistrer de vidéos/photos à l'aide de la caméra, donc quand j'allume la télécommande elle reste allumé en Vert tout comme la caméra, par contre quand j'appuie sur le bouton ''S'' de la télécommande, la télécommande clignote en rouge mais la caméra reste en Vert continu du coup je sait pas si c'est moi qui ne connais pas les boutons d'actions ou bien si ça pourrait venir de la carte SD qui est peut être pas compatible je sais pas..A l'aide !! J'y comprend rien du tout, de plus j'ai aucun mode d'emploi fournis avec donc c'est assez difficile pour moi de comprendre son fonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Salut, Pour info, Drift prend réellement en charge les microSD jusqu'à 64Go. Ton problème vient peut-être de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 La drift n'accepte que des microSD jusqu'à 64 Go. Ton souci doit venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Oh zut merci je vais faire un test avec une de mes anciennes microSD de 8 Go je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bordel mais vous êtes des génies merci ça fonctionne, du coup je vais acheté une carte de 64Go merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Avec plaisir n'hésite pas à lire les topics parlant des microsd pour la ghost s car selon la marque et le modèle, des fois ça peut bugger ponctuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je n'ai plus le sujet en tête, mais un membre a acheté un microSD 128Go et elle fonctionne correctement. Je ne sais plus de quel modèle il s'agit :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Il en faut une de classe 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Le 31/5/2016à18:29, Jo Lapoule a dit : Je n'ai plus le sujet en tête, mais un membre a acheté un microSD 128Go et elle fonctionne correctement. Je ne sais plus de quel modèle il s'agit :s Il suffitsait de demander Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Quelqu'un pourrait me dire comment enlever l'enregistrement double? Car quand j'enregistre en continue ensuite sur le pc je retrouve un clone bonne qualité et un autre en mauvaise qualité, j'aimerais ne pas avoir celui de mauvaise qualité sur ma carte. Pour ma carte SD j'ai pris une Transcend Ultimate 633x microSDXC 64GB UHS-1 UIII, ça a l'air de tourner niquel Et aussi est-ce normal que j'ai des pixels lorsque je filme la nuit? Peut être à cause du vent je sait pas voilà un aperçu ^^ J'ai pas encore essayé pour le jour, mais j'ai pourtant mis 1080p et 60fps, si vous auriez une bonne config Jour et une Nuit je dirais pas non Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Alors la miniatures toutes moche, non tu ne peux pas l'enlever, elle sert à la visualisation direct sur la caméra, ce n'est pas désactivable. Et t'as essayé le mode "Low Light" dans les menus ? en général ça pixellise moins mais ça fait pas non plus des miracles, comme sur toutes les caméras. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Nop à vraie dire c'est la première fois que je la teste, je vais tester le low light, j'était en normal sur la scene mode. Et Vivid c'est quoi du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Vivid c'est couleurs un peu plus saturées mais je préfère la normale. Le low light est un peu plus net mais les couleurs tirent plus vers le gris, après elles sont pas faites pour filmer vraiment la nuit mais c'est assez visible si y a un minimum d'éclairage autour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés